impression d accélérer dans le vide.
Re: impression d accélérer dans le vide.
Ça doit être le PSB d origine. Donc ça va ça me rassures si j'ai à peu près pareil que vous.
(ça reste comparable les régimes pour les barbu et injection je pense?)
c'est vrai que mon ancien pneu était très usé. Lol
(ça reste comparable les régimes pour les barbu et injection je pense?)
c'est vrai que mon ancien pneu était très usé. Lol
-
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N K5
Salut,
J'ai pensé à ton problème hier en rentrant du taff et j'ai regardé mon régime à 120 en 6ème. Et donc je suis entre 5500 et 5600 tours.
J'ai un SV-N Injection K5. Et je pense avoir la démultiplication d'origine (j'ai fait changé mon kit chaine au garage sans rien demander de spécial donc ils ont dû me remettre l'origine... ou alors ils m'ont mis la même chose que ce que j'avais et comme je sais pas ce que j'avais...
)
Mais à mon avis si le problème était dû à ton embrayage et si ça se ressentait à régime constant... ce serait une vrai catastrophe à l'accélération!!!! Tu entendrais le moteur qui accélère beaucoup plus vite que la moto (enfin on se comprend
)
J'ai pensé à ton problème hier en rentrant du taff et j'ai regardé mon régime à 120 en 6ème. Et donc je suis entre 5500 et 5600 tours.
J'ai un SV-N Injection K5. Et je pense avoir la démultiplication d'origine (j'ai fait changé mon kit chaine au garage sans rien demander de spécial donc ils ont dû me remettre l'origine... ou alors ils m'ont mis la même chose que ce que j'avais et comme je sais pas ce que j'avais...

Mais à mon avis si le problème était dû à ton embrayage et si ça se ressentait à régime constant... ce serait une vrai catastrophe à l'accélération!!!! Tu entendrais le moteur qui accélère beaucoup plus vite que la moto (enfin on se comprend

- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Pas vraiment, les courbes de puissance et de couple se ressemblent mais il y a des différences, principalement en bas régime sur un carbu modifié.....dcycedric a écrit :(ça reste comparable les régimes pour les barbu et injection je pense?)
Pour comparer, le modèle carbu reste beaucoup plus violent que l'injection car il n'est pas regulé comme peux l'être un moteur injecté.....et c'est sa qui est bon !!
C'est pour cette même raison que je conseille toujours d'essayer les deux avant d'acheter.....et j'en connais qui on été surpris.....
Cordialement
Ch@p '
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
ben voila j'ai essayer tout ce que vous avez dit, l'embrayage ne patine pas, bonne nouvelle pour moi.
en gros il faut que je m'habitue a se nouveau reglage c'est tout!
Avant pour passez une vitesse, je lachais la poignée doucement ce qui a la longue devenait fatiguant, maintenant vu que le point de patinage est plus haut, je doit la lachez vite au début,
Hier je fais un demarrage en cote, la moto qui commence a reculer (mdr), car j'étais trop doux avec l'embrayage..
apres en roulant un moment un peu j'y suis allé un peu trop severe sur la poignée et la j'ai eu l'impression que la chaine a sauté.
en gros je m'inquiétais pour l'embrayage j'attendais vos coms, mais bonce n'est pas ça c'est juste de la paranoia.
maintenant l'habitude va revenir en roulant, quoi demandé de plus que de rouler avec un bon reglage de garde..
en gros il faut que je m'habitue a se nouveau reglage c'est tout!
Avant pour passez une vitesse, je lachais la poignée doucement ce qui a la longue devenait fatiguant, maintenant vu que le point de patinage est plus haut, je doit la lachez vite au début,
Hier je fais un demarrage en cote, la moto qui commence a reculer (mdr), car j'étais trop doux avec l'embrayage..
apres en roulant un moment un peu j'y suis allé un peu trop severe sur la poignée et la j'ai eu l'impression que la chaine a sauté.
en gros je m'inquiétais pour l'embrayage j'attendais vos coms, mais bonce n'est pas ça c'est juste de la paranoia.
maintenant l'habitude va revenir en roulant, quoi demandé de plus que de rouler avec un bon reglage de garde..
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
Pour connaitre la vitesse de la moto en fonction du rapport et du régime, il y a ce site qui est très utile....
http://www.gearingcommander.com/
Cordialement.
Ch@p'
Cordialement.
Ch@p'
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Super ce cite, on peut même voir l'effet d'un changement de démulCh@p1Ch@p0 a écrit :Pour connaitre la vitesse de la moto en fonction du rapport et du régime, il y a ce site qui est très utile....

Merci

- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
On peux même ré-étager la boite de vitesse avecblack a écrit :Super ce cite, on peut même voir l'effet d'un changement de démulCh@p1Ch@p0 a écrit :Pour connaitre la vitesse de la moto en fonction du rapport et du régime, il y a ce site qui est très utile....
Merci

Par contre, je ne préconise toujours pas le changement de démul

Cordialement.
Ch@p'
Je prend l'autoroute tous les jours, pour moi c'est le régime moteur normal