Je me demandais s'il était possible, sans casser la tirelire en achetant une selle confort, d'améliorer nettement le confort de la selle passager pour la demoiselle qui se plaint pour son petit popotin.
J'ai pensé vidé la selle de sa mousse pour la remplacer par une mousse moins rigide mais quoi ??
A savoir que je me fou que le résultat donne une selle plus bombée par exemple en y mettant plus de mousse parce que je roule avec un capot de selle quand je suis seul.
Tu peux acheter des selles de vélo en gel pour remplacer la mousse d'origine et aussi rajouter un filet antidérapant sur la selle qui fait qu'elle glissera moins et donc plus de confort aussi
Ben les cyclistes "tour de France" font 3 semaines de vélo là dessus alors hein si ta femme à mal au cul c'est qu'elle est chiante (ou que t'es un petit coquin)
Merci Coyotus, je me suis inspiré de ton lien et j'ai pensé acheté un tapis de gymnastique bien moelleux, que je découperai, et je superposerais le morceau par dessus la mousse.
Et regarde les selle gel aussi
Je retrouve plus le lien mais y'avait un tuto où le gars avait mis 2 selle de vélo tête bêche à la place de la mousse...
Coyotus a écrit :Ben les cyclistes "tour de France" font 3 semaines de vélo là dessus alors hein [bi ta femme à mal au cul c'est qu'elle est chiante (ou que t'es un petit coquin) [/b]
Putain qu'est-ce que j'ai rigolé La tienne, on en parle ?
Salut,
J'ai aussi un filet comme ça, c'est vachement plus agréable
Ta passagère se retrouve plus sur ta selle a chaque freinage
Surtout quand elle est en pantalon de pluie ça adhère super bien !
Je regrette pas du tout cet achat...
Coyotus a écrit :Oui je t'en parlais au début. Testé et approuvé c'est génial le sds est collé a la selle (mais c'est plus cher qu'à l'époque)
Oui tu m'en à parler mais je pensais à une sorte de film a coller sur la selle ou des bandes mais pas sous la forme d'un filet ^^
En tout cas je pensais pas que c'était aussi répandu et c'est vrai que ça à l'ait bien pratique.
A ceux qui l'ont : est ce qu'elle s'enfilerai tjs autour d'une selle un peu plus épaisse (comme je compte rajouter une épaisseur de mousse)