Consommation importante

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2212
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
Moto : Street R 2014
Localisation : 91 - Massy

Re: Consommation importante

Message par Charly91 »

nono-49 a écrit :Non je n'ai pas une antiquiter lol. C'est bien un injection que j'ai
Je vois pas qui a dis le contraire :gene: :hehe:

Mais oui c'est étonnant quand même ...
Image
Avatar du membre
Hugi75
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : mar. 29 oct., 2013 18:39
Moto : SV 650S Y / YZ250F K9

Re: Consommation importante

Message par Hugi75 »

Peut-être un soucis de Starter (qui resterais enclenché sans forcément être visible) ? :cote:
J'avais ça sur mon barbu, un des 2 starters qui restait enclenché, ce qui doublait ma consommation.

Après je dis ça comme ça hein :mrgreen:

Edit avant qu'on me le dise : je sais que sur les injections il se met automatiquement et s'enlève tout seul, mais y'a pas moyen qu'il y ait un soucis de ce côté là ?
nono-49
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 183
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 18:35
Moto : sv n 2003
Localisation : thorigné d'anjou 49

Re: Consommation importante

Message par nono-49 »

Le starter je ne pense pas car j'entens bien la difference quand il est enclencher ou pas ?
Pour les flamme sa ne m'inquiete pas car j'ai ma copine avec son hornet sa flambe aussi et j'ai des potes avec 10r et z750qui flambe donc voila
Avatar du membre
Hugi75
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : mar. 29 oct., 2013 18:39
Moto : SV 650S Y / YZ250F K9

Re: Consommation importante

Message par Hugi75 »

Pour le starter je remarquais rien non plus (et pourtant imagine que sur les carbu c'est à la main que ça s'active) ! Donc si tu poses ta rampe d'injection, vérifie ça :perv:
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Consommation importante

Message par Zlip »

nono-49 a écrit :Le starter je ne pense pas car j'entens bien la difference quand il est enclencher ou pas ?
Pour les flamme sa ne m'inquiete pas car j'ai ma copine avec son hornet sa flambe aussi et j'ai des potes avec 10r et z750qui flambe donc voila


Ce n'est pas parce que vous êtes plusieurs à le faire que c'est normal. :]


Il y a pétarades et pétarades. Sur ma Street, ça "bave" un peu mais c'est tout à fait normal par contre de là à ce que ça fasse un truc dans le genre (à la fin):


C'est cool, ça flatte l'ego mais ça flatte aussi les soupapes si c'est très régulier. ;)
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: Consommation importante

Message par black »

Une double ligne mivv titane, au hasard, ce ne serait pas un sv 1000 que tu as :humhum: ?
Auquel cas, une conso pareille n'est pas aberrante.

edit : ha bah non, c'est bien un 650. Je ne connaissais pas cette double ligne.
Image
Avatar du membre
Clubman_59
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1746
Enregistré le : mer. 31 oct., 2012 14:54
Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
Localisation : Lille (59)

Re: Consommation importante

Message par Clubman_59 »

Zlip a écrit :
nono-49 a écrit :Le starter je ne pense pas car j'entens bien la difference quand il est enclencher ou pas ?
Pour les flamme sa ne m'inquiete pas car j'ai ma copine avec son hornet sa flambe aussi et j'ai des potes avec 10r et z750qui flambe donc voila


Ce n'est pas parce que vous êtes plusieurs à le faire que c'est normal. :]


Il y a pétarades et pétarades. Sur ma Street, ça "bave" un peu mais c'est tout à fait normal par contre de là à ce que ça fasse un truc dans le genre (à la fin):


C'est cool, ça flatte l'ego mais ça flatte aussi les soupapes si c'est très régulier. ;)
+650 ! Chez moi le réglage injection etc à résolu le problème :merci:
ImageImageImage
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette :merci:
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse" :gene:
Avatar du membre
Arkangell31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 14:49
Moto : SV 650 S - K9
Localisation : Toulouse

Re: Consommation importante

Message par Arkangell31 »

+650 ! Chez moi le réglage injection etc à résolu le problème :merci:
Je ne peux que te le conseiller, la mienne a subit un réglage injection juste après avoir installé la ligne Mivv + pot GP carbone, pas de retour de flamme, juste une pétarade très rare, et niveau conso je fais au moins 300 bornes par plein pourtant j'ai pas la main légère (bon j'ai une K9 aussi).
nono-49
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 183
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 18:35
Moto : sv n 2003
Localisation : thorigné d'anjou 49

Re: Consommation importante

Message par nono-49 »

j'avais penser a les faire faire. Et vous auriez un ofre de prix pour le reglage injection ?
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: Re : Consommation importante

Message par Tom34 »

Coyotus a écrit :
Zlip a écrit :Ptêtre un pti nettoyage des bougies, un remplacement du filtre a air et éventuellement une synchro injection. A titre d'info, beaucoup on déjà fait 300km avec un plein.
Ouai mais pas avec un K3... Ça suce autant que Nono un samedi soir

Édit: NoNo75 pas nono-49 :gene:
Si si c'est faisable, j'ai fais 270km et la réserve ne s'était toujours pas allumé :siffle: :frime:
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Re : Consommation importante

Message par Coyotus »

Tom34 a écrit : Si si c'est faisable, j'ai fais 270km et la réserve ne s'était toujours pas allumé :siffle: :frime:
Oui mais toi tu vas tellement lentement que tu produits de l'essence en roulant :gene:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
GuilhemS

Re: Consommation importante

Message par GuilhemS »

Tom, sur la remorque ça compte pas hein :oups:
Sur mon K5, la réserve s'allume à 170 - 190 km.
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: Consommation importante

Message par JEJ »

Coyotus a écrit :
Tom34 a écrit : Si si c'est faisable, j'ai fais 270km et la réserve ne s'était toujours pas allumé :siffle: :frime:
Oui mais toi tu vas tellement lentement que tu produits de l'essence en roulant :gene:
:hehe:
GuilhemS a écrit :Tom, sur la remorque ça compte pas hein :oups:
Sur mon K5, la réserve s'allume à 170 - 190 km.
Chaud quand même. T'es généralement à combien dans les tours ? Arsouille ?
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
GuilhemS

Re: Consommation importante

Message par GuilhemS »

Ah non du tout, passages des vitesse a 4 000, 4 500, Voir 5000 de temps en temps :gene:
(Et la rotation de la poignée va avec le régime, je tourne pas comme un con pour arriver vite a 4 000 tours et passer ma vitesse.. ) 'fin après, je sais que les bougies sont neuves, que le filtre est neuf, que la synchro à était faite.. Du coup, je me dis que c'est normal :hehe:
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Consommation importante

Message par Zlip »

Bah, ça dépend du rapport sur lequel tu es. Si t'es en 3em à 50 pendant 10 bornes... Ca dépend comment tu accélères, comment tu freines (un fort rétrogradage aura tendance à plus consommer), etc.

Perso avec la Street, en 100% ville je fais 190 bornes. En balade, je tape dans les 250 km en moyenne. Avec le Sv, en ville, c'était plutôt 220.
Répondre