Peut-être un soucis de Starter (qui resterais enclenché sans forcément être visible) ?
J'avais ça sur mon barbu, un des 2 starters qui restait enclenché, ce qui doublait ma consommation.
Après je dis ça comme ça hein
Edit avant qu'on me le dise : je sais que sur les injections il se met automatiquement et s'enlève tout seul, mais y'a pas moyen qu'il y ait un soucis de ce côté là ?
Le starter je ne pense pas car j'entens bien la difference quand il est enclencher ou pas ?
Pour les flamme sa ne m'inquiete pas car j'ai ma copine avec son hornet sa flambe aussi et j'ai des potes avec 10r et z750qui flambe donc voila
Pour le starter je remarquais rien non plus (et pourtant imagine que sur les carbu c'est à la main que ça s'active) ! Donc si tu poses ta rampe d'injection, vérifie ça
nono-49 a écrit :Le starter je ne pense pas car j'entens bien la difference quand il est enclencher ou pas ?
Pour les flamme sa ne m'inquiete pas car j'ai ma copine avec son hornet sa flambe aussi et j'ai des potes avec 10r et z750qui flambe donc voila
Ce n'est pas parce que vous êtes plusieurs à le faire que c'est normal.
Il y a pétarades et pétarades. Sur ma Street, ça "bave" un peu mais c'est tout à fait normal par contre de là à ce que ça fasse un truc dans le genre (à la fin):
C'est cool, ça flatte l'ego mais ça flatte aussi les soupapes si c'est très régulier.
nono-49 a écrit :Le starter je ne pense pas car j'entens bien la difference quand il est enclencher ou pas ?
Pour les flamme sa ne m'inquiete pas car j'ai ma copine avec son hornet sa flambe aussi et j'ai des potes avec 10r et z750qui flambe donc voila
Ce n'est pas parce que vous êtes plusieurs à le faire que c'est normal.
Il y a pétarades et pétarades. Sur ma Street, ça "bave" un peu mais c'est tout à fait normal par contre de là à ce que ça fasse un truc dans le genre (à la fin):
C'est cool, ça flatte l'ego mais ça flatte aussi les soupapes si c'est très régulier.
+650 ! Chez moi le réglage injection etc à résolu le problème
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"
+650 ! Chez moi le réglage injection etc à résolu le problème
Je ne peux que te le conseiller, la mienne a subit un réglage injection juste après avoir installé la ligne Mivv + pot GP carbone, pas de retour de flamme, juste une pétarade très rare, et niveau conso je fais au moins 300 bornes par plein pourtant j'ai pas la main légère (bon j'ai une K9 aussi).
Zlip a écrit :Ptêtre un pti nettoyage des bougies, un remplacement du filtre a air et éventuellement une synchro injection. A titre d'info, beaucoup on déjà fait 300km avec un plein.
Ouai mais pas avec un K3... Ça suce autant que Nono un samedi soir
Édit: NoNo75 pas nono-49
Si si c'est faisable, j'ai fais 270km et la réserve ne s'était toujours pas allumé
Ah non du tout, passages des vitesse a 4 000, 4 500, Voir 5000 de temps en temps
(Et la rotation de la poignée va avec le régime, je tourne pas comme un con pour arriver vite a 4 000 tours et passer ma vitesse.. ) 'fin après, je sais que les bougies sont neuves, que le filtre est neuf, que la synchro à était faite.. Du coup, je me dis que c'est normal
Bah, ça dépend du rapport sur lequel tu es. Si t'es en 3em à 50 pendant 10 bornes... Ca dépend comment tu accélères, comment tu freines (un fort rétrogradage aura tendance à plus consommer), etc.
Perso avec la Street, en 100% ville je fais 190 bornes. En balade, je tape dans les 250 km en moyenne. Avec le Sv, en ville, c'était plutôt 220.