Hello,
ouep la fin de mois a ralenti le projet mais j'ai le souci de la bricole sur la ligne aussi, la ligne de raptor passe pas d'origine, il n'y a pas que les pates de fixation a refaire et c'est pareil pour une ligne de sv , je ne pense pas que ca passe sans couper du coude et se taper de la soudure.
J'ai regardé et je trouve rien sur internet sur de l'adaptation de ligne en double sortie sur sv injection.
Quelqu'un a vu quelque chose sur de l'adaptation de ligne de sv 1000 ?
Ba il me semblait que ça tu t'en doutait et que ct pour ça que tu avait acheté du tube inox non ?
Pourquoi ne pars tu pas de ta ligne d'origine sur laquelle tu essais de ressouder un tube pour faire la dérivation du deuxième pot plutôt que de t'embêter à acheter des lignes doubles qu'il faut obligatoirement modifier aussi ???
Sinon le seul truc que je vois le plus simple pour toi c'est de te trouver un bon soudeur et de lui expliquer ce que tu veux .
Ca te coutera des thunes mais ce sera fait .
Sinon attends de t'acheter un SV 1000 ça vaut 1500 € de plus qu'un SV 650 ......
Modifié en dernier par Joe CARBU le mer. 29 janv., 2014 18:04, modifié 3 fois.
Déjà je ferait tomber la ligne d'origine et je couperais tout ce que j'ai pas besoin .
Tu fais 1 collecteur = 1 pot dans l'idée au départ .
Sinon tu vas avoir un vrai intestin avec pleins de virages ^^
Et en désaccouplant le collecteur du cylindre avant et arrière de ta ligne d'origine .
Ressouder le trou de ton collecteur cylindre avant.
Virer "l'appendicite" qu irelie les deux collecteurs du collecteur cylindre arrière et modifier pour relier ton deuxiême pot coté gauche .
Ou carrément virer tout le collecteur arrière et faire du sur mesure à partir de là .
Chaque pot aurait son cylindre mais après question rendement je ne sait pas si ce serait mieux ou pire .
En plus tu as la sonde lambda de merde donc voilà quoi ^^^^ vive les carbus bordel !!!
Je serais toi pour me lancer je charcuterais la ligne d'origine plutôt qu'une ligne d'une autre bécane (au pire une ligne de cagiva ou autre ça se revends si ça te sert pas) .
Faut que tu sois prêt à jouer de la meuleuse ,chalumeau ,poste à souder ou que tu fasse faire .
La soudure c pas donné à tout le monde (perso j'ai voulu me reconvertir là dedans un moment g fait un stage et g vite compris que ct pas pour moi et pas évident ) .