
Restauration de mon SV 650.
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Re: Restauration de mon SV 650.
Cool il y a du monde!
J'ai pris des photos mais j'arrive pas a les mettres, imageshake a completement changer depuis que je l'ai utiliser la derniere fois... Je vais essayer de suivre le tuto fait pour...
Sinon ça avance, j'ai viré le radiateur, la fourche, le faisceau électrique;ça va etre sympa a remettre ça!
surtout la gueule du truc,il y a du scotch partout et des cables tirés dans le coffre de selle; la boucle arriere et la roue arriere avec l'axe et le systeme de freinage.
Je crois que c'est tout... Maintenant faut que je trouve un moyen de virer le BO avec ou sans la douille qui va bien...
V a tous! bonne soirée!

J'ai pris des photos mais j'arrive pas a les mettres, imageshake a completement changer depuis que je l'ai utiliser la derniere fois... Je vais essayer de suivre le tuto fait pour...
Sinon ça avance, j'ai viré le radiateur, la fourche, le faisceau électrique;ça va etre sympa a remettre ça!

Je crois que c'est tout... Maintenant faut que je trouve un moyen de virer le BO avec ou sans la douille qui va bien...

Quand tu dis bombes c'est des aerosols? j'ai un pistolet et un compresseur sous la main ça serait mieux non?GuilhemS a écrit :60€ le litres... C'est pas cher
Peinture base à l'eau, compte 120€ le litre..
Le mieux le cadre, c'est d'acheter deux bombes de peinture noire mat ( je te dirais la marque demain, celle la et pas une autre) et de le faire en noir mat
V a tous! bonne soirée!

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Restauration de mon SV 650.
Pour faire le noir mat, utilise ça :

Pour le cadre e tle BO et la fourche, ça ira très bien, et au moins, tu paieras moins cher que la peinture à mettre dans le pistolet
C'est ce qu'on utilise au boulot pour les PC de camions, donc aucun soucis sur la tenu

Pour le cadre e tle BO et la fourche, ça ira très bien, et au moins, tu paieras moins cher que la peinture à mettre dans le pistolet

C'est ce qu'on utilise au boulot pour les PC de camions, donc aucun soucis sur la tenu

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Re: Restauration de mon SV 650.
GuilhemS a écrit :Pour faire le noir mat, utilise ça :
Pour le cadre e tle BO et la fourche, ça ira très bien, et au moins, tu paieras moins cher que la peinture à mettre dans le pistolet![]()
C'est ce qu'on utilise au boulot pour les PC de camions, donc aucun soucis sur la tenu
ah ok! Donc tu me conseil bien une bombe!!!



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Re: Restauration de mon SV 650.
Me pose
Bon courage !!!

Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Re: Restauration de mon SV 650.
Regarde les fourreaux de ma fourche, c'est fait avec ça, séché à la plaque vitro céramique... et ça tiens même au karcher 

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Re: Restauration de mon SV 650.
C'est pas pour te vexer mais j'ai pas trop confiance en l'application a la bombe... même si il y a marqué haute finition!GuilhemS a écrit :Regarde les fourreaux de ma fourche, c'est fait avec ça, séché à la plaque vitro céramique... et ça tiens même au karcher


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Re: Restauration de mon SV 650.
Tu me tiendras au courant de la finition / Temps de séchage et tout ça, je connais pas du tout lépoxy à froid ..
Mais après, il faut pas confondre aérosols de professionnel et aérosol norauto
Mais après, il faut pas confondre aérosols de professionnel et aérosol norauto

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Re: Restauration de mon SV 650.
C'est pas faux, ça doit etre psychologique aussi... Bon de toute façon le cadre et pas pret de recevoir la peinture, me connaissant j'ai le temps de changer d'avis.GuilhemS a écrit :Tu me tiendras au courant de la finition / Temps de séchage et tout ça, je connais pas du tout lépoxy à froid ..
Mais après, il faut pas confondre aérosols de professionnel et aérosol norauto

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Re: Restauration de mon SV 650.
'me pose aussi! 
L'histoire de la fourche me tente bien aussi je vais suivre ça de près

L'histoire de la fourche me tente bien aussi je vais suivre ça de près

Re: Restauration de mon SV 650.
En 1 heures chrono la fourche est faite. Pose de la moto par terre, et séchage de la peinture compris 

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Re: Restauration de mon SV 650.
Malheureusement je suis témoinGuilhemS a écrit :En 1 heures chrono la fourche est faite. Pose de la moto par terre, et séchage de la peinture compris

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Re: Restauration de mon SV 650.
Moi c'est quand même l'histoire du

Je vais essayer de faire ça un peu plus "proprement" si j'ose dire
Enfin bon, même si la moto est plus ou moins droite j'aurais pas ton savoir faire de vrai carrossier
et duGuilhemS a écrit : Pose de la moto par terre
qui me chiffonneGuilhemS a écrit : Séchage à la plaque vitrocéramique

Je vais essayer de faire ça un peu plus "proprement" si j'ose dire

Enfin bon, même si la moto est plus ou moins droite j'aurais pas ton savoir faire de vrai carrossier

Re: Restauration de mon SV 650.
Clubman_59 a écrit :Malheureusement je suis témoinGuilhemS a écrit :En 1 heures chrono la fourche est faite. Pose de la moto par terre, et séchage de la peinture compris

Pas besoin de réel savoir pour le faire.. Regarde Carlito y est arrivé alors que je lui ai juste expliqué

- dam22bzh
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Re: Restauration de mon SV 650.
A la mettre par terre?? 
