- Bertrand 31 1"18
- JujuSV ne sait pas encore
- Cocxi 1''15 - 1''16
- Gandhorn 1"35
- loïc95 1"28 (mais je roulais tranquille )
- Minidou 1"18 (le mieux du mieux avec le SV - ma première avec le zx6 devait se trouver autour des 4min, )
- Bertrand 31 1'18
- Cocxi 1'15 - 1'16
- Gandhorn 1'35
- loïc95 1'28 (mais je roulais tranquille )
- Minidou 1'18 (le mieux du mieux avec le SV - ma première avec le zx6 devait se trouver autour des 4min, )
- Stekino 1'15 - 1'16 (R6 2004 et Street Triple)
Édit : je me suis permis de rectifier car sinon 1"18 veut dire qu'on roule en 1 seconde 18
- Bertrand 31 1'18
- Cocxi 1'15 - 1'16
- Gandhorn 1'35 --> 1'29
- loïc95 1'28 (mais je roulais tranquille )
- Minidou 1'18 (le mieux du mieux avec le SV - ma première avec le zx6 devait se trouver autour des 4min, )
- Stekino 1'15 - 1'16 (R6 2004 et Street Triple)
Super après midi à Carole, on était maxi 6 sur la piste et pas une seule chute !
Sinon, j'ai une petite question, en gros je sors d'alpha en 2 et j'y reste jusqu'a la sortie du para, vous passez la 3 dans le lent vous ?
Gandhorn a écrit :Sinon, j'ai une petite question, en gros je sors d'alpha en 2 et j'y reste jusqu'a la sortie du para, vous passez la 3 dans le lent vous ?
Si tu es en démul d'origine, tu peux soit continuer à faire comme tu fais, mais ce qui t'obliges à passer deux rapports sur l'angle ; soit passer la 3 juste avant d'entrer dans la para, ce qui ne te fais plus qu'un seul rapport à passer sur l'angle
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit :Si tu es en démul d'origine, tu peux soit continuer à faire comme tu fais, mais ce qui t'obliges à passer deux rapports sur l'angle ; soit passer la 3 juste avant d'entrer dans la para, ce qui ne te fais plus qu'un seul rapport à passer sur l'angle
Gandhorn a écrit :Sinon, j'ai une petite question, en gros je sors d'alpha en 2 et j'y reste jusqu'a la sortie du para, vous passez la 3 dans le lent vous ?
Si tu es en démul d'origine, tu peux soit continuer à faire comme tu fais, mais ce qui t'obliges à passer deux rapports sur l'angle ; soit passer la 3 juste avant d'entrer dans la para, ce qui ne te fais plus qu'un seul rapport à passer sur l'angle
Ok, en fait vu que je mets pas de gros gaz dans le para, je pourrais le faire en 3 en effet, j'ai testé mais ca me faisait bizarre de rentrer a si bas régime (c'était encore pas mal humide aujourd'hui...)
Gandhorn a écrit :
Ok, en fait vu que je mets pas de gros gaz dans le para, je pourrais le faire en 3 en effet, j'ai testé mais ca me faisait bizarre de rentrer a si bas régime (c'était encore pas mal humide aujourd'hui...)
Ben quand c'est humide justement, dans golf et hotel ce que j'ai tendance à faire moi c'est de rentrer en 3 au lieu de 2 pour ne pas m'envoler à la sortie. Je sais c'est un peu HS puisqu'on parlait du para, mais ça peut être un bon conseil pour rester sur ses roues. Après effectivement je suis en 15x47 donc peut-être qu'avec la démultiplication d'origine y'a pas besoin de faire comme ça.
Je suis passé faire un tour cette aprem à Carole, la piste était mouillée par endroits mais dans l'ensemble ça allait. J'ai pu tester la GoPro et faire une petite vidéo au passage. Alors oui c'est trèèèèès lent, c'était la première fois que je roulais sur piste depuis ma chute et visiblement y'a pas mal de confiance à reconstruire.
Et bien sûr je suis preneur de tout conseil (oui je sais je suis très lent dans le para ).