[Topic Officiel] SV Café Racer
- Thibault0868
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
En attendant j'ai reçu des mail similaire et l'on m'a souvent demandé comment j'ai eu mis une fourche de gex dessus!
Adepte du Homemade et des 

- ours
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Nan mais ne vous excitez pas, les plus beaux CR de toute façon c'est pas fait sur une base de SV
Ours - médiateur en faveur de la paix

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- Thibault0868
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Raaaaa quand on a que ça comme base on fait avec !!! 

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- mulo
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Bonsoir à tous 
J'ai un SV N, il y a quelques temps j'ai essayé de monté des bracos d'svs, mais j'ai eu pas mal de problèmes :
_ Angle trop ouvert (si je les fermais + ça venait taper le résé ou les écopes)
_ Tés de N pas adéquat
_ Passage de durite de frein qui pose problème
_ Câble d'accélérateur trop long (accélérateur qui revient pas...)
Voilà ce que ça donnais

Du coup j'ai remonté mon guidon en 28.
Mais j'ai toujours le virus, et j'aimerai arriver à les monter ces bracos
Mais je songe a des bracelets adaptables :

Y en a qui en ont monté ? Quelles sont les solutions pour mes problèmes ? (Cable d'svs...)
Merci

J'ai un SV N, il y a quelques temps j'ai essayé de monté des bracos d'svs, mais j'ai eu pas mal de problèmes :
_ Angle trop ouvert (si je les fermais + ça venait taper le résé ou les écopes)
_ Tés de N pas adéquat
_ Passage de durite de frein qui pose problème
_ Câble d'accélérateur trop long (accélérateur qui revient pas...)
Voilà ce que ça donnais


Du coup j'ai remonté mon guidon en 28.
Mais j'ai toujours le virus, et j'aimerai arriver à les monter ces bracos

Mais je songe a des bracelets adaptables :
Y en a qui en ont monté ? Quelles sont les solutions pour mes problèmes ? (Cable d'svs...)
Merci
- Sharter
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
J'ai fait cette modif sur le SV d'un binanaute y'a pas longtemps avec les bracos que tu donnes en photo 
Bon ils étaient noir pour faire moins kéké
De mémoire on a changé les câbles d'accélérateur et le système de tirage/commodo du S, durite de frein d'origine, câble d'embrayage de SV S, Té d'origine, pattes de support de phare maison, rétros d'origine.
Ça passait au micro poil pour la durite de frein, le reste aucun soucis

Bon ils étaient noir pour faire moins kéké

De mémoire on a changé les câbles d'accélérateur et le système de tirage/commodo du S, durite de frein d'origine, câble d'embrayage de SV S, Té d'origine, pattes de support de phare maison, rétros d'origine.
Ça passait au micro poil pour la durite de frein, le reste aucun soucis

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Thibault0868
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Euh tu es sur pour le montage? Puisque sur la photo les espèces de trou présent devrai être des tétons! A la limite met une paire de vis, un dans chaque trou comme sa les braco se mettront correctement dans les troue du T... Sauf que sur N y'a pa de trou --'
Pour tes soucis de câbles c'est bizarre...
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Oui ils seront full black, là c'était pour l'exempleSharter a écrit :J'ai fait cette modif sur le SV d'un binanaute y'a pas longtemps avec les bracos que tu donnes en photo
Bon ils étaient noir pour faire moins kéké
De mémoire on a changé les câbles d'accélérateur et le système de tirage/commodo du S, durite de frein d'origine, câble d'embrayage de SV S, Té d'origine, pattes de support de phare maison, rétros d'origine.
Ça passait au micro poil pour la durite de frein, le reste aucun soucis

T'as pas une photo ?
Quelle est la différence du tirage d'accel ? L'ouverture des bracelets était bien ? (pas trop ouvert ?)
Oui...Thibault0868 a écrit :Euh tu es sur pour le montage? Puisque sur la photo les espèces de trou présent devrai être des tétons! A la limite met une paire de vis, un dans chaque trou comme sa les braco se mettront correctement dans les troue du T... Sauf que sur N y'a pa de trou --'
Pour tes soucis de câbles c'est bizarre...
- Thibault0868
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Les bracos de S c'est une gave à monter sur N sans changer le T de fourche...
Pas de photo sous le coude, si tu trouves Romi envoie lui un MP
Ouverture des bracos nickel, quasi en butée sur le réservoir quoi.
Sur les versions N tu as un gros commodo à droite qui sert aussi de support pour les câbles de gaz et de la poignée.
Sur les versions S tu as un commodo deux fois plus fin et à côté une cocotte qui tiens les câbles de gaz et la poignée. Les câbles sont plus court donc mieux adaptés pour un passage en bracos, impossible de monter les câbles de S dans le système de tirage du N par contre, ça passe pas vu que la conception est différente.
V
Pas de photo sous le coude, si tu trouves Romi envoie lui un MP

Ouverture des bracos nickel, quasi en butée sur le réservoir quoi.
Sur les versions N tu as un gros commodo à droite qui sert aussi de support pour les câbles de gaz et de la poignée.
Sur les versions S tu as un commodo deux fois plus fin et à côté une cocotte qui tiens les câbles de gaz et la poignée. Les câbles sont plus court donc mieux adaptés pour un passage en bracos, impossible de monter les câbles de S dans le système de tirage du N par contre, ça passe pas vu que la conception est différente.
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
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- mulo
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Je m'en suis rendu compte...
Avec la poignée de gaz et le câble de N c'est pas possible alors ?
Merci pour les conseils, je vais chercher ça
Avec la poignée de gaz et le câble de N c'est pas possible alors ?
Merci pour les conseils, je vais chercher ça

- Sharter
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
J'avais réussi sur mon SV à garder le commodo et câble de gaz de N mais j'avais que le phare donc les câbles avaient de la marge. Mais c'était quand même pas terrible, avec les câbles de S c'était beaucoup mieux !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ya des cafras de fou ici :
http://motorivista.com/ducati-1198-sp-custom/
http://motorivista.com/ducati-1198-sp-custom/
GAZZ !



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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Petite présentation du Clou viewtopic.php?f=10&t=59969
Et de sa SV650N "black&red kéké power" : viewtopic.php?f=36&t=60071&p=1561433#p1561433
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
J'ai monter des bracos Vortex sur mon 1000 et ça s'est bien passer.mulo a écrit :Mais je songe a des bracelets adaptables :
Y en a qui en ont monté ? Quelles sont les solutions pour mes problèmes ? (Cable d'svs...)
Merci
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... 7&start=30
Un peu galéré avec les pattes d'origine de fixations de phare...

Je dois refaire le passage des gaines pour faire plus propre mais je n'ai pas de soucis particulier niveau retour de la poignée d’accélérateur...Sauf en buté droite, si j'accélère, ça redescend plus doucement.
Je n'ai rien changer de plus.
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- MrCobra
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
mulo a écrit :Bonsoir à tous
J'ai un SV N, il y a quelques temps j'ai essayé de monté des bracos d'svs, mais j'ai eu pas mal de problèmes :
_ Angle trop ouvert (si je les fermais + ça venait taper le résé ou les écopes)
_ Tés de N pas adéquat
_ Passage de durite de frein qui pose problème
_ Câble d'accélérateur trop long (accélérateur qui revient pas...)
Voilà ce que ça donnais![]()
Du coup j'ai remonté mon guidon en 28.
Mais j'ai toujours le virus, et j'aimerai arriver à les monter ces bracos![]()
Mais je songe a des bracelets adaptables :
Y en a qui en ont monté ? Quelles sont les solutions pour mes problèmes ? (Cable d'svs...)
Merci
Comment tu avais fait pour la fixation de phare ?
GAZZ !


