[Topic Officiel] SV Café Racer

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Thibault0868 »

En attendant j'ai reçu des mail similaire et l'on m'a souvent demandé comment j'ai eu mis une fourche de gex dessus!
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par ours »

Nan mais ne vous excitez pas, les plus beaux CR de toute façon c'est pas fait sur une base de SV :siffle:


Ours - médiateur en faveur de la paix :mrgreen:
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Thibault0868 »

Raaaaa quand on a que ça comme base on fait avec !!! :D
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
mulo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 18 sept., 2013 18:39
Moto : SV 650 N K6
Localisation : 84

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par mulo »

Bonsoir à tous :)

J'ai un SV N, il y a quelques temps j'ai essayé de monté des bracos d'svs, mais j'ai eu pas mal de problèmes :
_ Angle trop ouvert (si je les fermais + ça venait taper le résé ou les écopes)
_ Tés de N pas adéquat
_ Passage de durite de frein qui pose problème
_ Câble d'accélérateur trop long (accélérateur qui revient pas...)

Voilà ce que ça donnais :-/

Image

Du coup j'ai remonté mon guidon en 28.

Mais j'ai toujours le virus, et j'aimerai arriver à les monter ces bracos :mrgreen:

Mais je songe a des bracelets adaptables :

Image

Y en a qui en ont monté ? Quelles sont les solutions pour mes problèmes ? (Cable d'svs...)

Merci
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16306
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Sharter »

J'ai fait cette modif sur le SV d'un binanaute y'a pas longtemps avec les bracos que tu donnes en photo ;)
Bon ils étaient noir pour faire moins kéké :mrgreen:

De mémoire on a changé les câbles d'accélérateur et le système de tirage/commodo du S, durite de frein d'origine, câble d'embrayage de SV S, Té d'origine, pattes de support de phare maison, rétros d'origine.

Ça passait au micro poil pour la durite de frein, le reste aucun soucis ;)
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Thibault0868 »

Euh tu es sur pour le montage? Puisque sur la photo les espèces de trou présent devrai être des tétons! A la limite met une paire de vis, un dans chaque trou comme sa les braco se mettront correctement dans les troue du T... Sauf que sur N y'a pa de trou --'
Pour tes soucis de câbles c'est bizarre...
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
mulo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 18 sept., 2013 18:39
Moto : SV 650 N K6
Localisation : 84

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par mulo »

Sharter a écrit :J'ai fait cette modif sur le SV d'un binanaute y'a pas longtemps avec les bracos que tu donnes en photo ;)
Bon ils étaient noir pour faire moins kéké :mrgreen:

De mémoire on a changé les câbles d'accélérateur et le système de tirage/commodo du S, durite de frein d'origine, câble d'embrayage de SV S, Té d'origine, pattes de support de phare maison, rétros d'origine.

Ça passait au micro poil pour la durite de frein, le reste aucun soucis ;)
Oui ils seront full black, là c'était pour l'exemple :mrgreen:

T'as pas une photo ?

Quelle est la différence du tirage d'accel ? L'ouverture des bracelets était bien ? (pas trop ouvert ?)
Thibault0868 a écrit :Euh tu es sur pour le montage? Puisque sur la photo les espèces de trou présent devrai être des tétons! A la limite met une paire de vis, un dans chaque trou comme sa les braco se mettront correctement dans les troue du T... Sauf que sur N y'a pa de trou --'
Pour tes soucis de câbles c'est bizarre...
Oui...
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Thibault0868 »

Autant pour moi! :)
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16306
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Sharter »

Les bracos de S c'est une gave à monter sur N sans changer le T de fourche...

Pas de photo sous le coude, si tu trouves Romi envoie lui un MP ;)
Ouverture des bracos nickel, quasi en butée sur le réservoir quoi.
Sur les versions N tu as un gros commodo à droite qui sert aussi de support pour les câbles de gaz et de la poignée.
Sur les versions S tu as un commodo deux fois plus fin et à côté une cocotte qui tiens les câbles de gaz et la poignée. Les câbles sont plus court donc mieux adaptés pour un passage en bracos, impossible de monter les câbles de S dans le système de tirage du N par contre, ça passe pas vu que la conception est différente.

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
mulo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 18 sept., 2013 18:39
Moto : SV 650 N K6
Localisation : 84

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par mulo »

Je m'en suis rendu compte...

Avec la poignée de gaz et le câble de N c'est pas possible alors ?

Merci pour les conseils, je vais chercher ça :)
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16306
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Sharter »

J'avais réussi sur mon SV à garder le commodo et câble de gaz de N mais j'avais que le phare donc les câbles avaient de la marge. Mais c'était quand même pas terrible, avec les câbles de S c'était beaucoup mieux !
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
MrCobra
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 982
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par MrCobra »

GAZZ ! :durdur: :ghee:
Avatar du membre
John Le Clou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 23 janv., 2014 18:15
Moto : SV 650 N K3 noire

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par John Le Clou »

MrCobra a écrit :Ya des cafras de fou ici :
http://motorivista.com/ducati-1198-sp-custom/
8|

j'aime :hehe:
Image

Petite présentation du Clou viewtopic.php?f=10&t=59969

Et de sa SV650N "black&red kéké power" : viewtopic.php?f=36&t=60071&p=1561433#p1561433
Avatar du membre
Titixm
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
Moto : Ducati HM 1100 S
Localisation : 95

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Titixm »

mulo a écrit :Mais je songe a des bracelets adaptables :

Image

Y en a qui en ont monté ? Quelles sont les solutions pour mes problèmes ? (Cable d'svs...)

Merci
J'ai monter des bracos Vortex sur mon 1000 et ça s'est bien passer.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... 7&start=30
Un peu galéré avec les pattes d'origine de fixations de phare... X|

Je dois refaire le passage des gaines pour faire plus propre mais je n'ai pas de soucis particulier niveau retour de la poignée d’accélérateur...Sauf en buté droite, si j'accélère, ça redescend plus doucement.
Je n'ai rien changer de plus.
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet
Avatar du membre
MrCobra
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 982
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par MrCobra »

mulo a écrit :Bonsoir à tous :)

J'ai un SV N, il y a quelques temps j'ai essayé de monté des bracos d'svs, mais j'ai eu pas mal de problèmes :
_ Angle trop ouvert (si je les fermais + ça venait taper le résé ou les écopes)
_ Tés de N pas adéquat
_ Passage de durite de frein qui pose problème
_ Câble d'accélérateur trop long (accélérateur qui revient pas...)

Voilà ce que ça donnais :-/

Image

Du coup j'ai remonté mon guidon en 28.

Mais j'ai toujours le virus, et j'aimerai arriver à les monter ces bracos :mrgreen:

Mais je songe a des bracelets adaptables :

Image

Y en a qui en ont monté ? Quelles sont les solutions pour mes problèmes ? (Cable d'svs...)

Merci

Comment tu avais fait pour la fixation de phare ?
GAZZ ! :durdur: :ghee:
Répondre