herpo44 a écrit :Fait la tomber de l'autre côté des fois que ça decoince un truc
A mon avis tu avais peut être un connectique qui n'était pas super bien branché et du coup avec le choc il s'est débranché... A vérifier en priorité => Embrayage, béquille, démarreur / bouton de démarreur.
Même si ça te semble branché, débranche et rebranche, ça ne coûte rien et ça enlève le doute, parfois ça semble branché et en fait c'est pas enfoncé jusqu'au bout
Ou alors le capteur de renversement est resté coincé... (Je sais qu'il y en a un sur les Injection du côté de la batterie, à confirmer si il y en a un sur carbu)
Bon, je pars travailler cette nuit la moto est toujours la, soulagé.
Je rentre tout à l'heure, encore par terre !!!!!!!!!
Je pense que demain je vais attendre de voir qui c'est et l'envoyer faire un petit séjour à l'hôpital !!!
Quoi qu'il en soit, j'ai débranché béquille, ça ne peut pas venir de la de base car le neutre est mis et donc ça ne cale que quand je met la vitesse.
débranché l'embrayage, non plus.
Pour le démarreur j'ai 2 câbles qui partent en dessous de la commande, et ils sont branchés.
Si tu connais les SVS de 2000, j'ai jeter un oeil vite fais, le démarreur c'est bien le gros truc gris au dessus du filtre à huile ? et bien assis sur la moto, a droite de celui ci un cable rentre dedans, je l'ai suivi jusqu'au sabot, et il est pas coupé..
Madchicken a écrit :tu débranches les deux fils du coupe circuit et tu les relies, tu met en contact les deux fils du bouton start et tu vois ce que ça donne.
Le problème vient soit du relais soit du bouton, après avoir shunté le relais elle tourne normalement et démarre sans problème, elle a pétaradé au début mais je pense du au fait qu'elle est étais couché.
Quelqu'un sait quelle sont les câbles qui vont au bouton de démarreur sur le comodo droit ?
A fin de les shunter depuis la selle est savoir si c'est le bouton, plutôt que démonter tout le comodo..
Zigzag-911 a écrit :Le problème vient soit du relais soit du bouton, après avoir shunté le relais elle tourne normalement et démarre sans problème, elle a pétaradé au début mais je pense du au fait qu'elle est étais couché.
Bonne nouvelle si ça tourne, tu tiens le bon bout
Enfin, il te reste encore à mettre la main sur le gros c.. qui s'amuse à te la foutre par terre!!!
Sinon question con : Il n'a pas de "tempête" avec de grosse rafales de vent en ce moment par chez toi?? Non parce que c'est déjà arrivé à un gars du Forum de voir sa moto par terre à cause de ça... Et là 2 jours de suites, ce serait vraiment un gars acharné qui doit t'en vouloir...
Zigzag-911 a écrit :Le problème vient soit du relais soit du bouton, après avoir shunté le relais elle tourne normalement et démarre sans problème, elle a pétaradé au début mais je pense du au fait qu'elle est étais couché.
Bonne nouvelle si ça tourne, tu tiens le bon bout
Enfin, il te reste encore à mettre la main sur le gros c.. qui s'amuse à te la foutre par terre!!!
Sinon question con : Il n'a pas de "tempête" avec de grosse rafales de vent en ce moment par chez toi?? Non parce que c'est déjà arrivé à un gars du Forum de voir sa moto par terre à cause de ça... Et là 2 jours de suites, ce serait vraiment un gars acharné qui doit t'en vouloir...
Pas faux ça ! (pour suivre le dénouement)
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"
Pour hier aucune chance ! En pleine après midi et plein soleil ! Pour ce matin aucune idée je ne travail pas la ou je vis.
Mais je vais roder savoir un peu..
Sinon pour les câbles qui vont au bouton de démarreur ? P-e une soudure qui a pété avec le choc.