Embout de guidon tordu
Embout de guidon tordu
Salut la compagnie,
bon je vous explique le soucis.
J'ai mes embouts de guidon d'origine qui ont tendance à se tordre ... Ne plus être dans l'axe de la poignée quoi et ça fait moche ...
Lorsque j'ai essayé de démonter pour voir ce qu'ils se passe, j'ai remarqué que le caoutchouc est bien abimé voir cuit et se brise plutot facilement...
C'est grave docteur ?
En changeant les embouts de poignée, ça peut corriger ?
bon je vous explique le soucis.
J'ai mes embouts de guidon d'origine qui ont tendance à se tordre ... Ne plus être dans l'axe de la poignée quoi et ça fait moche ...
Lorsque j'ai essayé de démonter pour voir ce qu'ils se passe, j'ai remarqué que le caoutchouc est bien abimé voir cuit et se brise plutot facilement...
C'est grave docteur ?
En changeant les embouts de poignée, ça peut corriger ?
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Re: Embout de guidon tordu
Essaie juste de changer les caoutchoucs. Y a sûrement moyen de bricoler ça.

tu sais où le trouver le caoutchouc comme ça ? :s (ouais question sans doute idiote mais sait on jamais)
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Non je ne sais pas 
Perso j'avais le même souci sur mon SV et le jour où j'ai voulu le corriger j'ai fouillé dans ma boîte à vis/boulon/bordel en tous genre. J'y ai trouvé un cylindre de caoutchouc que j'ai taillé pour qu'il fasse l'affaire et ça n'a plus bougé.

Perso j'avais le même souci sur mon SV et le jour où j'ai voulu le corriger j'ai fouillé dans ma boîte à vis/boulon/bordel en tous genre. J'y ai trouvé un cylindre de caoutchouc que j'ai taillé pour qu'il fasse l'affaire et ça n'a plus bougé.

-
- Pilote 125 cm3
Meme souci, mais je vais changer les embouts, les miens sont rayés. Par contre je confirme que ça vient bien du cahoutchouc. 

ouais c'est bien ce que je pensais. Manque plus qu'a trouver le caoutchouc qui va bien et ça, je pense, ça risque de pas être symplefloflorock a écrit :Meme souci, mais je vais changer les embouts, les miens sont rayés. Par contre je confirme que ça vient bien du cahoutchouc.

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Épluche leboncoin en préférant les motos épaves. Ca devrait rapidement se trouver.
- Dro
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 K7 Noire
Si tu trouves pas, tu peux toujours acheter des embouts de guidon "premier prix" et récupérer les caoutchoucs, quitte à les retailler.idix a écrit :ouais c'est bien ce que je pensais. Manque plus qu'a trouver le caoutchouc qui va bien et ça, je pense, ça risque de pas être symple
mais pour les motos "épaves", c'est surement le moins cher.

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Dro a écrit :i tu trouves pas, tu peux toujours acheter des embouts de guidon "premier prix" et récupérer les caoutchoucs, quitte à les retailler.
J'ai eu des "premiers prix" et pour le coup c'est bien de la daube parce que le caoutchouc absorbe au minimum. Les caoutchoucs d'origines sont bien mieux !
Je ne savais pas que sur les N c'était gaulé comme ça
(comme sur les scoots en fait, guidon creux).
J'ai eu le cas sur SV S je croyais que ct l'embout de tordu et bien non ct juste la vis .
Même en me prenant une grosse tôle l'embout était toujours droit (rappé mais droit ^^) .
Vive les S .

J'ai eu le cas sur SV S je croyais que ct l'embout de tordu et bien non ct juste la vis .
Même en me prenant une grosse tôle l'embout était toujours droit (rappé mais droit ^^) .
Vive les S .
Franchement j'ai beau chercher, je ne sais même pas quels critère chercher ou autre ...
Si vous avez une idée de critère de recherche ou des liens ça serait cool
.
Les caoutchoucs sont vendus avec les embouts de peignés ou pas ? car je comptais les changer. Si c'est vendu avec, je ne m'embête pas
Si vous avez une idée de critère de recherche ou des liens ça serait cool

Les caoutchoucs sont vendus avec les embouts de peignés ou pas ? car je comptais les changer. Si c'est vendu avec, je ne m'embête pas
bon bah du coup je vais pas me prendre la tête, j'ai plus qu'a trouver ce qui me plait.FrEdO06 a écrit :C'est vendu avec, et même des fois il y a plusieurs tailles fournies.
Au passage, c'est presque le même sujet, les rétroviseurs embout de guidon, ça se met à la place des embouts guidon ?
et idem ils fournissent tout ?