Tu roules en baggy ?
Ressenti pantalon cuir
- JEJ
- Légende vivante

- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: Ressenti pantalon cuir
Faut pouvoir les enfiler sous un pantalon quand même, j'en ai des similaires et faut pas avoir un pantalon ajusté.
Tu roules en baggy ?
Tu roules en baggy ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Sympa le vendeur de ton 748Coyotus a écrit :Protection que j'ai eu avec la pocket bike
Sinon j'ai ça intégré dans le cuir, ça passe sans soucis avec les bottes...
- Clubman_59
- Pilote Supersport

- Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
Même avis que JEJ
Parce que moi celle la : http://www.pricemoto.com/mbFiles/images ... adulte.jpg
Elle sont pas prête de voir l'intérieur de mon couiiir !
Parce que moi celle la : http://www.pricemoto.com/mbFiles/images ... adulte.jpg
Elle sont pas prête de voir l'intérieur de mon couiiir !
- Titixm
- Pilote Superbike

- Moto : Ducati HM 1100 S
Ok je vois de quoi tu parle.YOPLAIT a écrit :Oui Tit´, plus la protection du genou, articulée pour ne pas gêner justement... Enfin la mienne a l'air plus solide que ta photo, mais c'est p´tre qu'une impression
En ce jour de janvier 2014, j'ai appris qu'il y avait de protège tibia intégré dans les pantalon de moto... Merci
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- Coyotus
- Légende vivante

- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: Re : Ressenti pantalon cuir
Ça passe avec des jeans, baggy et même costardJEJ a écrit :Faut pouvoir les enfiler sous un pantalon quand même, j'en ai des similaires et faut pas avoir un pantalon ajusté.
Tu roules en baggy ?
- sca
- Légende vivante

- Moto : Une grosse
Tu veux dire que ton frère a eu des foulures à cause des ses bottes avec une articulation spécial anti torsion ?Titixm a écrit :
J'ai protéger mon dos en full. Mes bottes sont des touring et pas d'articulation à la con (High side à Carole a valu à mon frère deux chevilles foulées). Et le reste ... j'espère que rien ne m'arrivera....un peu comme tout le monde.
Et pour les protèges tibia c'est pas des vrai, c'est comme si la coque protège genou descendait beaucoup, et avec des bottes hautes ça g^ne pas mais ton tibia est protégé.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- black
- Pilote Grand Prix

- Moto : Yamaha XSR 900
Pas tous heinTitixm a écrit :Ok je vois de quoi tu parle.YOPLAIT a écrit :Oui Tit´, plus la protection du genou, articulée pour ne pas gêner justement... Enfin la mienne a l'air plus solide que ta photo, mais c'est p´tre qu'une impression
En ce jour de janvier 2014, j'ai appris qu'il y avait de protège tibia intégré dans les pantalon de moto... Merci
Sur le mien, ça descend à mi-tibia a peu près, le reste c'est pour les bottes
- Arkangell31
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV 650 S - K9
Sur mon pantalon j'ai en effet des protections pour les tibias intégré, qui ne me gène absolument pas avec les bottes.
Un jean kevlar pour aller au taf me semble être le meilleur compromis sécurité/confort, j'ai toujours pas investi dedans mais j'y pense fortement...
Un jean kevlar pour aller au taf me semble être le meilleur compromis sécurité/confort, j'ai toujours pas investi dedans mais j'y pense fortement...
Ma belle: viewtopic.php?f=36&t=59670
- Titixm
- Pilote Superbike

- Moto : Ducati HM 1100 S
Oui la pointe de l'articulation est venu tapé au niveau du tendon d'achille et paf...double entorse...Bon, il est passé au dessus de la moto et a atterri sur les talons... Donc double entorse, il s'en sort biensca a écrit :Tu veux dire que ton frère a eu des foulures à cause des ses bottes avec une articulation spécial anti torsion ?Titixm a écrit :
J'ai protéger mon dos en full. Mes bottes sont des touring et pas d'articulation à la con (High side à Carole a valu à mon frère deux chevilles foulées). Et le reste ... j'espère que rien ne m'arrivera....un peu comme tout le monde.
Et pour les protèges tibia c'est pas des vrai, c'est comme si la coque protège genou descendait beaucoup, et avec des bottes hautes ça g^ne pas mais ton tibia est protégé.
Je vais aller voir mon pote Horizon moto pour voir ce qui ont en protection.....voir pantalon textile
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouetRe: Re : Ressenti pantalon cuir
:shock::D:D:D:D
- Drazhir
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650S K1 - Tonneau 2005
C'est pour ça que généralement on essaye avant d'achetersebien a écrit :j'ai recu mon cuir !
comme dab ca ne va pas
bah difficile d'essayer avec une boutique en ligneDrazhir a écrit : C'est pour ça que généralement on essaye avant d'acheter
- Drazhir
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650S K1 - Tonneau 2005
Tout mon matos vient d'internet mais j'ai tout essayé en magasin avant.
S'il n'y a pas moyen d'essayer, je n'achète pas. C'est un coup à se retrouver avec un pantalon trop court ça
S'il n'y a pas moyen d'essayer, je n'achète pas. C'est un coup à se retrouver avec un pantalon trop court ça