Bonjour, comme le titre du sujet l'indique, j'ai un problème de ralentit rapide sur mon svs1000 de 2003 (toutes révisions faites).
Température extérieure: 6°
starter monter a 2000trs/min
Et là le problème c'est que le starter s’arrête quand la moto est a 20°, donc autant vous dire que la moto cale sauf si je met le ralentit a chaud autour de 1500trs.
quelqu'un a une idée pour résoudre ce soucis?
merci d'avance
V
Problème de starter sv1000
- rital80
- Pilote 50 cm3
- Messages : 41
- Enregistré le : mar. 16 juil., 2013 21:12
- Moto : SV 1000 K7
- Localisation : 62 bapaume
Re: Problème de starter sv1000
Salut,
J' ai le même soucis quand il fait froid. La seule solution pour le moment c' est tenir un petit filer de gaz à la poignée le temps que la température monte.

J' ai le même soucis quand il fait froid. La seule solution pour le moment c' est tenir un petit filer de gaz à la poignée le temps que la température monte.

- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Problème de starter sv1000

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Re: Problème de starter sv1000
Hello !
SV1000 de 2003, exactement le même soucis.
Moi j'ai définitivement passé le ralenti à chaud à 1500 tours.
Car en plus de ne pas tenir le ralenti, de temps en temps, je n'avais pas
de combustion dans un cylindre.
(bougies propres, révisions faites...)
A savoir qu'il y a un réglage de "ralenti rapide" starter.
Selon Suz', c'est un réglage qui ne bouge pas et qui ne devrait pas avoir à être réglé.
Mais ils disaient la même chose sur le TPS.
Mon avis est qu'il faudrait leur demander de vérifier le réglage du ralenti rapide + réglage du STPS (et pas TPS).
Au final c'est l'ouverture des papillons secondaires qu'il faut vérifier (froid: ralenti rapide, chaud: STPS).
A+
F.
SV1000 de 2003, exactement le même soucis.
Moi j'ai définitivement passé le ralenti à chaud à 1500 tours.
Car en plus de ne pas tenir le ralenti, de temps en temps, je n'avais pas
de combustion dans un cylindre.
(bougies propres, révisions faites...)
A savoir qu'il y a un réglage de "ralenti rapide" starter.
Selon Suz', c'est un réglage qui ne bouge pas et qui ne devrait pas avoir à être réglé.
Mais ils disaient la même chose sur le TPS.
Mon avis est qu'il faudrait leur demander de vérifier le réglage du ralenti rapide + réglage du STPS (et pas TPS).
Au final c'est l'ouverture des papillons secondaires qu'il faut vérifier (froid: ralenti rapide, chaud: STPS).
A+
F.
- Titixm
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
- Moto : Ducati HM 1100 S
- Localisation : 95
Re: Problème de starter sv1000
Même soucis...sauf que j'ai mis le ralenti en limite haute.
Elle broute un peu au démarrage mais elle se maintient.
Par contre, si elle cale, elle me fait un caca nerveux "je suis engorgé"
Mais les 9/10ème du temps, elle ne m'emmerde pas
Elle broute un peu au démarrage mais elle se maintient.
Par contre, si elle cale, elle me fait un caca nerveux "je suis engorgé"

Mais les 9/10ème du temps, elle ne m'emmerde pas
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet