Axeleil a écrit :Bah un contrôle et réglage du jeu aux soupapes c'est 2h-2h30 de MO...
Je sais pas à combien est l'heure de MO, mais si le concess' prends 150€ pour faire ça, ça me semble normal...
Si tu rajoutes la synchro qui me parait indissociable, t'arrives à 200€
(Avis aux amateurs, je prends moitié moins pour faire un SV avec résultat garanti )
Axeleil a écrit :Bah un contrôle et réglage du jeu aux soupapes c'est 2h-2h30 de MO...
Je sais pas à combien est l'heure de MO, mais si le concess' prends 150€ pour faire ça, ça me semble normal...
Si tu rajoutes la synchro qui me parait indissociable, t'arrives à 200€
(Avis aux amateurs, je prends moitié moins pour faire un SV avec résultat garanti )
Et moi je prends 20€ pour tourner la roue
Moi donne moi 20€ et je j'amene les bieres les ouvres et les boit ^^
Axeleil a écrit :Bah un contrôle et réglage du jeu aux soupapes c'est 2h-2h30 de MO...
Je sais pas à combien est l'heure de MO, mais si le concess' prends 150€ pour faire ça, ça me semble normal...
Si tu rajoutes la synchro qui me parait indissociable, t'arrives à 200€
(Avis aux amateurs, je prends moitié moins pour faire un SV avec résultat garanti )
Et moi je prends 20€ pour tourner la roue
Moi donne moi 20€ et je j'amene les bieres les ouvres et les boit ^^
Nan c'est moi qui les boit!
Vivement que ce maudit soleil revienne c'est même plus possible de rouler ici, va falloir que j'installe des flotteurs et un mât sur le Sv
savoyarpistard a écrit :Courage ! si on voit un sv flotter dans l'ocean a la télé on pensera a toi !
ouai ^^
Par contre depuis ma vidange j'ai du mal à trouver mon point mort, faut savoir aussi que j'ai changé mon pneu arrière et peut-être que ma tension de chaine est un poil haute, j'avais pas du tout ce soucis là avant la révision...
genre passer de 1 à 2 aucuns soucis ma de la première au point mort c'est ultra chiant le sélecteur se bloque on dirait je suis obligé d'avancer un peu en première en lâchant l'embrayage et ça passe... Mais dès que je lâche de genre 1mm ou 2 mon levier ça commence à embrayer direct, c'est la garde ça non? Le truc c'est que j'y ai jamais touché...
J'ai changé mes poignées aussi, l'épaisseur des neuves à peut être influé et du coup je débraye plus assez... C'est à creuser =)