Bien joué

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
MagnifiqueGruik a écrit :Un bien comme il faut la....
on emmenage avec mon meilleur ami y a 10 jours dans une coloc....ok on etait que deux, jamais fait attention mais en fait y avait une chambre de louer deja...bref on attaque le boulot, on fait de la meca/peinture donc on revient du boulot bien crade, et depuis quasi 15 jours on utilise un chiffon pourrave qu on a trouvé a terre dans le salon pour laver nos godasses de secu , m en suis meme servi pour bricoler la moto....le.truc bien pourri quoi....sauf qu en fait la chambre appartient a un indonesien...pratiquant! Donc mulsulmanet je vous le donne dans le mille le torchon....c est son tapis de priere
Bref il est 21h27, le.mec va debouler et son tapis est.un torchon.....vdm validee pour lui et pour moi
veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
GuilhemS a écrit :Gros moment de solitudes ce matin ..
Je commence le boulot à 8h30, j'ai pris rendez-vous avec un mec qui vendais un GSXR Srad à 8h..
Donc dans l'hypothèse de repartir avec, j'avais mon casque ( le monster de la photo), mes gants, et mon blouson.
Le mec arrive à 8h comme prévu, viens donc naturellement vers moi vu que j'avais le casque à la main mais que j'étais à pied..
Puis sans même descendre de sa bécane, ni éteindre le moteur.. Donc aucune discussion ni échange de notre part, me regarde, regarde le casque, et me dis : Ah non mais oublis, je vends pas mon gsxr à un kéké monster. Puis il est repartis comme il était venu![]()
Là, j'ai vraiment pris un coût dans mon estime.. Du coup, vendredi, j'irais avec un autre casque voir une autre moto !
Joh135 a écrit :GuilhemS a écrit :Gros moment de solitudes ce matin ..
Je commence le boulot à 8h30, j'ai pris rendez-vous avec un mec qui vendais un GSXR Srad à 8h..
Donc dans l'hypothèse de repartir avec, j'avais mon casque ( le monster de la photo), mes gants, et mon blouson.
Le mec arrive à 8h comme prévu, viens donc naturellement vers moi vu que j'avais le casque à la main mais que j'étais à pied..
Puis sans même descendre de sa bécane, ni éteindre le moteur.. Donc aucune discussion ni échange de notre part, me regarde, regarde le casque, et me dis : Ah non mais oublis, je vends pas mon gsxr à un kéké monster. Puis il est repartis comme il était venu![]()
Là, j'ai vraiment pris un coût dans mon estime.. Du coup, vendredi, j'irais avec un autre casque voir une autre moto !![]()
![]()
![]()
![]()
La j'avou dur !!
Moi ce week end:
Plus de voiture, un ami me prête généreusement son BM, nickel la classe toutarrive le moment ou faut mettre du mazout !
Donc normal je m'arrete a la station, déjà, forcément, je me gare du mauvais coté du reservoir et a 300km du pistolet... bon bref pas grave, je me remet bien, descend, ouvre la trappe et la.... pas moyen de dévisser ce putin de bouchon !!
Je m'acharne pendant plusieurs minutes, en me disant que mon pote avait pas lesiné sur le serrage !
Deux autres voiture a la station, les mecs commencent a me regarder genre "mate le kéké en BM, il arrive meme pas a ouvrir son bouchon..."
Trève d'humiliation, je cherche un chiffon dans la voiture, attend legerement que les autres se barrent (au cas ou j'y arrive pas et que je me casse, on sait jamaisautant limite la conneattitude)
Donc je réessaie et puis au bout de bien 2-3 minute je me rend compte qu'en fait pas besoin de dévisser le bouchon ! c'est une sorte de bouchon 1/4 de tour ! ou meme plutot 1/16 de tr.... il suffisait juste de tourner un chouilla....
Gruik a écrit :Un bien comme il faut la....
on emmenage avec mon meilleur ami y a 10 jours dans une coloc....ok on etait que deux, jamais fait attention mais en fait y avait une chambre de louer deja...bref on attaque le boulot, on fait de la meca/peinture donc on revient du boulot bien crade, et depuis quasi 15 jours on utilise un chiffon pourrave qu on a trouvé a terre dans le salon pour laver nos godasses de secu , m en suis meme servi pour bricoler la moto....le.truc bien pourri quoi....sauf qu en fait la chambre appartient a un indonesien...pratiquant! Donc mulsulmanet je vous le donne dans le mille le torchon....c est son tapis de priere
Bref il est 21h27, le.mec va debouler et son tapis est.un torchon.....vdm validee pour lui et pour moi