Salut a tous voilà je me posais une question, on me propose de racheter un svs de 2003 avec les clignotants intégrés dans le phare avant dans les veilleuse es ce bien légal comme clignotant ?
et si non comment la faire revenir en configuration "normale" avec les clignos dans le carénage ?
Je pense que non ce n'est pas homologué... Mais à confirmer
J'imagine que du coup les veilleuses ne fonctionnent plus et qu'il a tout simplement remplacé les fils des veilleuses par les fils des clignotants...?
Si c'est ça tu récupères les fils, tu remontes des clignotants et tu rebranche le tout proprement, et du coup tu peux rebrancher les fils d'origine des veilleuses qui doivent se balader quelque part...
S'il a fait ca propre, comme dit en dessous, tu enlève les fils qui sont sur les veilleuses et tu les couplent au nouveaux clignos. Les cables des veilleuses doivent se balader pas loin normalement
Déterrage de folie!!! J'ai moi même fais ça sur ma lizette. En S les veilleuses sont un bon rappel des clignos latéraux.
Pour ma part, les lateraux sont pas super visibles mais plutot jolis.
Du coup, des connecteur rapides, aucune modification de faisceau et zou!!!! Ca clignote de face et aucun prétexte pour les autres usages de dire "j'ai pas vu"....