Le N°23 en 24h de scoot !
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
C'est clair, et puis chacun ses objectifs.
Pour ma part je considère que nous avons ce qu'il nous faut pour nous amuser à notre niveau, c'est à dire finir les course sur notre petit N°23 sans être trop à la ramasse et sans se prendre le chou.

Pour ma part je considère que nous avons ce qu'il nous faut pour nous amuser à notre niveau, c'est à dire finir les course sur notre petit N°23 sans être trop à la ramasse et sans se prendre le chou.

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
euh disons que nous, en finissant 18ème on va dire que l'on a de la marge d'amélioration, c'est à dire 17 puis 16, puis 15
, l'objectif premier est toujours de finir la course, mais si on peut y prendre un peu plus de plaisir, c'est encore mieux, j'avoue tout de même avoir été un peu à la traine... ah bon j'avais que non??? ( icone mdr )

rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
- taggi
- Pilote Supersport
Nooooooon, allez on a rien vuspeedbike a écrit :euh disons que nous, en finissant 18ème on va dire que l'on a de la marge d'amélioration, c'est à dire 17 puis 16, puis 15, l'objectif premier est toujours de finir la course, mais si on peut y prendre un peu plus de plaisir, c'est encore mieux, j'avoue tout de même avoir été un peu à la traine... ah bon j'avais que non??? ( icone mdr )

- taggi
- Pilote Supersport
Perso je ne veux pas engager l'équipe sur ce coup-là, mais certains me relancent pour rouler... surtout le cucu...
De toute facon en octobre tu peux être quasi sur qu'il n'y aura pas assez de monde pour maintenir la date :?
De toute facon en octobre tu peux être quasi sur qu'il n'y aura pas assez de monde pour maintenir la date :?
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Pis sans notre maman Goulins je ne sais pas comment on ferait pour la logistique...taggi a écrit :Perso je ne veux pas engager l'équipe sur ce coup-là, mais certains me relancent pour rouler... surtout le cucu...

- taggi
- Pilote Supersport
:Forum65:Binano a écrit :Pis sans notre maman Goulins je ne sais pas comment on ferait pour la logistique...taggi a écrit :Perso je ne veux pas engager l'équipe sur ce coup-là, mais certains me relancent pour rouler... surtout le cucu...
Il est bien gentil le goulins mais là effectivement je sens qu'il aura autre chose à foutre ?!
Et pis c'est pas avec un binano à sa place qu'on ira loin... ( icone tire langue ) (mais allez je t'aime quand même)
allez les gars c'est reparti, aujourd'hui enfin de compte et malgré la pluie , on est tout de même allé faire une session 1h30 à biesheim pour que mon new pilote puisse s'initier à la piste avec le mulet
, il y avait le team renault (ceux à côté de nous, aux couleurs d'alonso) mais cette fois avec un nitro à la place du spirit... deux spirits rouges pilotés par je pense des momes de 12/13 ans (je crois qu'ils roulaient avant sur les dirts), il y avait espace 2temps avec leur giléra dna (celui qui avait rendu l'âme :twisted: ), nous on a très bien tourné, je n'ai fait que 10mn, mais bon c'est pas moi qui avait besoin de rouler... j'ai eu confirmation de 28+1 (nous) équipages pour la dernière d'octobre

rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point