Sinon,
C'est surtout moins prise de tete que l’équitation dite "traditionnel", il y a moyen de s'amuser plus rapidement et aussi l'ambiance qu'il y a autour, décontracté versus coincéYOPLAIT a écrit :Non mais j'aimerai bien, il paraît que c'est une monte assez différente...
J'en connais un pas très loinYOPLAIT a écrit :Ah oui ça y'a pas photo
Tu veux t'habiller en cowboy? Photo
Plus sérieusement, il y a peu d'endroit pour pratiquer, j'avais regardé il y a qques années mais ça a peut être évolué depuis
Fallait pas partirTeutates a écrit :Pas très loin pour toi ça fait loin pour nous
où et qui? de toute façon il va falloir que je revienne sur Paris bientôt, donc je pourrais sûrement aller faire un tourSV6.5 a écrit :J'en connais un pas très loin, et rencontré le patron pendant le salon.
YOPLAIT a écrit :où et qui? de toute façon il va falloir que je revienne sur Paris bientôt, donc je pourrais sûrement aller faire un tourSV6.5 a écrit :J'en connais un pas très loin, et rencontré le patron pendant le salon.
Pour cheval passion (Avignon) ca vient juste de se produire, c'est fin janvier, donc le prochain sera en 2015.GuilhemS a écrit :Des infos sur le salon du cheval à Lyon ou Avignon ?
Ils veulent annuler celui de Montpellier.. Du coup, quitte à faire de la route, autant prendre celui qui sera le meilleur