Bon je me lance vue que certains topic mentionne ce genre de détails mais étant peu concluant. Je fais appel a vous messieurs savoir si quelqu'un aurait l’amabilité de me faire passer en MP cette fameuse valeur de résistance du neiman. Je précise que c'est pour mon démarrage a distance et que je compte mettre en parallèle, au fameux fil orange, du CDI une résistance de la même valeur que le neiman! Je compte aussi ajouté que ce topic débattra de cette fameuse valeur si possible et non du pour ou contre du démarrage a distance, ou que les alarmes c'est de m***de, etc..., et évité de directement mentionné la valeur sur le topic certain risquerait d'avoir les cheveux qui s'hérissent et une certaine paranoïa quand à la sécurité de leur moto
Et ceci dit j'ai une petite idée de cette valeur mais... je n'en suis guère sur car j'ai déjà eu a mesurer la tension envoyée dans CDI par le neiman pour le démarrage et j'ai tenté de mesuré cette résistance mais le résultat n'est guère concluant!
+1 et l embrayage est déjà shunter! De plus j'ai préciser certaines choses dans mon premier message ce serait assez cool de pouvoir les lires et pourquoi pas de les appliquer?
Édit: Perso j'ai pas ouvert ce dobic pour débattre ou non de l'utilité du démarrage à distance je l' ai ouvert pour connaître la valeur de cette résistance qui fait partie du faisceau et en passant qui est une question technique qui concerne pas forcément que le démarrage à distance. Donc merci de tenter de débattre de cette résistance du moins de sa fameuse valeurs ça pourrait être cool