C'est pas comme si c'est toi qui avais fait le plan de cette chambre ce matinloïc95 a écrit :tropAxeleil a écrit :T'es jalouse ?![]()
![]()
Obligé de me farcir les sayovaux

C'est pas comme si c'est toi qui avais fait le plan de cette chambre ce matinloïc95 a écrit :tropAxeleil a écrit :T'es jalouse ?![]()
![]()
Obligé de me farcir les sayovaux
et moi un "avais" , parce que "c'est pas comme si c'est toi qui à fait", il y a qu'à valenciennes que ça existeCoyotus a écrit :Je t'offre un "toi"
Y'a plein de places ailleurs heinAxeleil a écrit : Comment ça une place de moins
En plus, t'as pas modifié dans le descriptif de la chambre. Du coup c'est 1x140 + 3x90 ? Si oui, je demande officiellement à être dédommagé de ce désagrément plus que regrettable. Croyez moi, ça ne va pas en rester là
bla bla blaours a écrit :et moi un "avais" , parce que "c'est pas comme si c'est toi qui à fait", il y a qu'à valenciennes que ça existeCoyotus a écrit :Je t'offre un "toi"
Le pire, c'est les mecs qui ronflent ........Axeleil a écrit :T'es jalouse ?loïc95 a écrit :Quelle originalité dans la chambre 1 de la ferme
On va pouvoir foutre un groooooos bordel dedans jusqu'à pas d'heure![]()
![]()
Nico-83 -
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
C'est pour ça que je propose, j'impose pasTeutates a écrit :Nous ça nous va (en fait on s'en fout un peu), à voir avec les autres (tant les couples que les délocalisés, ils se sont mis là pour être ensemble j'imagine)
Viens avec une gonz l'affaire sera réglé tu pourra garder ton litSharter a écrit :Donc si les couples voulaient être en châlet tranquille on gardait notre chambre mais là il faut la laisser, ok pas de soucis