Train AVT SRAD et amorto GEX K5 nickel sur SV 650 1999/2002
- metal_mulisha
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Train AVT SRAD et amorto GEX K5 nickel sur SV 650 1999/2002
Pour ceux que ça intéresse, le montage d'une fourche de SRAD et d'un amorto de GEX K4 K se fait nickel sans aucune modif
- Titixm
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Re: Train AVT SRAD et amorto GEX K5 nickel sur SV 650 1999/2
Des photos?
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Re: Train AVT SRAD et amorto GEX K5 nickel sur SV 650 1999/2
T'as monté la fourche sans modif? Modèle exacte de ta fourche? On a tous dû changer le roulement supérieur de la colonne de direction sur barbu donc je trouve ça étonnant.
- metal_mulisha
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Re: Train AVT SRAD et amorto GEX K5 nickel sur SV 650 1999/2
Bonjour
Comment fait on pour publier des photos dans un post ?STP
Comment fait on pour publier des photos dans un post ?STP
- Titixm
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Re: Train AVT SRAD et amorto GEX K5 nickel sur SV 650 1999/2
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Re: Train AVT SRAD et amorto GEX K5 nickel sur SV 650 1999/2
Mettre un roulement différent ce n'est pas une modif... Par contre pour mettre un fourche de R6 sur une FZ6 là il y a de grosse modif
- petitbou
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Re: Train AVT SRAD et amorto GEX K5 nickel sur SV 650 1999/2
fourche que quel model et de quel année tu a monté moi j'ai une de 750 srad de 96 il me manque juste l'amortisseur ar
jamais plus qu'a fond
- Drazhir
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Re: Train AVT SRAD et amorto GEX K5 nickel sur SV 650 1999/2
Tu changes quelque-chose pour monter une pièce j'appelle ça une modif. Surtout quand on parle d'un roulement custom à importer des US. Le mec qui ne sait pas ça peut toujours essayer de monter sa fourche de gex, il va galérermetal_mulisha a écrit :Mettre un roulement différent ce n'est pas une modif... Par contre pour mettre un fourche de R6 sur une FZ6 là il y a de grosse modif

- metal_mulisha
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Re: Train AVT SRAD et amorto GEX K5 nickel sur SV 650 1999/2
Elle vient d'où ta coque arrière?
Tu ne frottes pas partout avec les platines de SV injection qui sont encore plus basses que les platines de carbu?
EDIT: ce ne sont pas des platines d'injection (vieille gex par hasard?) mais elles ont la même forme, les cales-pieds sont donc plus bas que sur un barbu d'origine.
Tu ne frottes pas partout avec les platines de SV injection qui sont encore plus basses que les platines de carbu?
EDIT: ce ne sont pas des platines d'injection (vieille gex par hasard?) mais elles ont la même forme, les cales-pieds sont donc plus bas que sur un barbu d'origine.
Modifié en dernier par Drazhir le jeu. 27 févr., 2014 12:54, modifié 1 fois.
- metal_mulisha
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Re: Train AVT SRAD et amorto GEX K5 nickel sur SV 650 1999/2
N'importe quoi DRAZHIR... tu ne connais pas "pied à coulisse" et "billes"
il suffit de faire un petit calcul et tu trouves le nombre de billes du bon diamètre qu'il te faut, pas d'import US... quel qu'il soit. l'usage d'une cage à bille n'est pas obligatoire. il ne faut pas induire en erreur les lecteur du forum
il suffit de faire un petit calcul et tu trouves le nombre de billes du bon diamètre qu'il te faut, pas d'import US... quel qu'il soit. l'usage d'une cage à bille n'est pas obligatoire. il ne faut pas induire en erreur les lecteur du forum
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Re: Train AVT SRAD et amorto GEX K5 nickel sur SV 650 1999/2
C'est pas des platines de sv injection 

- metal_mulisha
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Re: Train AVT SRAD et amorto GEX K5 nickel sur SV 650 1999/2
les platines comme 'amorto viennent d'une GEX K5 (2005 pour ceux qui ne connaissent pas lol)
- Drazhir
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Re: Train AVT SRAD et amorto GEX K5 nickel sur SV 650 1999/2
Ok pour le changement des billes. La plupart des gens ayant fait la modif ici ont récupéré le roulement chez Zoran. Mais c'est intéressant de savoir qu'il y a une autre méthode (et clairement moins chèremetal_mulisha a écrit :N'importe quoi DRAZHIR... tu ne connais pas "pied à coulisse" et "billes"
il suffit de faire un petit calcul et tu trouves le nombre de billes du bon diamètre qu'il te faut, pas d'import US... quel qu'il soit. l'usage d'une cage à bille n'est pas obligatoire.

Justement ton post induit les gens en erreur. Tu dis sans modif alors que ce n'est clairement pas le cas.metal_mulisha a écrit :il ne faut pas induire en erreur les lecteur du forum
Au passage tu passeras te présenter dans la section appropriée du forum au lieu de commencer par vouloir vendre tes pièces dans les petites annonces

Re: Train AVT SRAD et amorto GEX K5 nickel sur SV 650 1999/2
Et c'est quoi une modif pour toi alors ?
Parce que si changer le roulement de té sup, bien galérer pour enlever la porté de roulement c'est une pas une modif ...
Dra' à raison, on à tous changé le roulement par un de chez Zoran.. Donc explique un peu comment t'as fait, et met une référence à la limite![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Parce que si changer le roulement de té sup, bien galérer pour enlever la porté de roulement c'est une pas une modif ...

Dra' à raison, on à tous changé le roulement par un de chez Zoran.. Donc explique un peu comment t'as fait, et met une référence à la limite
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