amorto R6 2000 sur 650 SV 2002?

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mecphil
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amorto R6 2000 sur 650 SV 2002?

Message par mecphil »

Salut à tous
Qui l'a déjà fait? Il est juste 2,5 cm plus court... Et 9,5 kg/mm (9,1 d'origine). De toutes façons j'essaye...
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Drazhir
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Re: amorto R6 2000 sur 650 SV 2002?

Message par Drazhir »

je mettrais des grosses guillemets à "juste" 2,5cm. Déjà que le SV de base ça frotte partout, avec 2,5cm de moins tu vas encore baisser ta bécane.

Mais si tu essayes de toute façon, on attend de tes nouvelles :mrgreen:
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loïc95
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Re: amorto R6 2000 sur 650 SV 2002?

Message par loïc95 »

Tu peux mettre des biellettes plus courtes pour relever l'arrière :cote:
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JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
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Drazhir
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Re: amorto R6 2000 sur 650 SV 2002?

Message par Drazhir »

j'étais en train d'éditer mon message pour parler de biellettes mais Loïc a tout dit :hehe:
GuilhemS

Re: amorto R6 2000 sur 650 SV 2002?

Message par GuilhemS »

mecphil a écrit :Salut à tous
Qui l'a déjà fait? Il est juste 2,5 cm plus court... Et 9,5 kg/mm (9,1 d'origine). De toutes façons j'essaye...
Euuuuh.. :gene:
Pourquoi tu demandes si tu VA essayer, plutôt que d'essayer et de nous dire :happy1:

Après, un amorto de R6 certes sera mieux que l'origine du SV, mais c'est pas le top du top non plus :]
mecphil
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Re: amorto R6 2000 sur 650 SV 2002?

Message par mecphil »

Bah gros malin Guilhem5 c'est pour ça que je demande...au cas où ça ne le ferait pas du tout...ça m'évite le démontage -remontage de l'ancien...
Merci Loïc,par contre je n'ai pas trouvé de biellettes courtes d'occase...à suivre...et merci à tous!
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metal_mulisha
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Re: amorto R6 2000 sur 650 SV 2002?

Message par metal_mulisha »

Bonjour ! 1 Amorto GEX K4 K5 ça passe nickel, aucune modif, il faut seulement remonter la batterie, le logement d'origine est supprimé pour la bombonne.

je ne sais pas comment mettre un image dans le poste, autrement jet 'aurai montré celui que j'ai sur la mienne
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RhumXShdi
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Re: amorto R6 2000 sur 650 SV 2002?

Message par RhumXShdi »

metal_mulisha a écrit :Bonjour ! 1 Amorto GEX K4 K5 ça passe nickel, aucune modif, il faut seulement remonter la batterie, le logement d'origine est supprimé pour la bombonne.
J'adore tes "aucune modif" ... :mrgreen:
Du moment que tu es obligé de supprimer le logement batterie et de déplacer cette dernière, c'est forcément une modif. :cote:
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black
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Re: amorto R6 2000 sur 650 SV 2002?

Message par black »

Ouais clair, c'est pas plug & play ton truc :gene:
Un zx6r 2006 je crois, ça c'est sans modif !
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Re: amorto R6 2000 sur 650 SV 2002?

Message par Baby »

Amorto Gex k4/5 sur mon injection j'ai du faire une découpe sur le bac à batterie ;)
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JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
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metal_mulisha
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Re: amorto R6 2000 sur 650 SV 2002?

Message par metal_mulisha »

RhumXShdi a écrit :
metal_mulisha a écrit :Bonjour ! 1 Amorto GEX K4 K5 ça passe nickel, aucune modif, il faut seulement remonter la batterie, le logement d'origine est supprimé pour la bombonne.
J'adore tes "aucune modif" ... :mrgreen:
Du moment que tu es obligé de supprimer le logement batterie et de déplacer cette dernière, c'est forcément une modif. :cote:

Vous êtes Chiants les mecs... pour moi une modif c'est une VRAIE transformation lol

Comme quand on a monté une fourche de R6 sur un FZ6, là il a fallut changer l'axe de direction, de faire faire des bagues pour emmancher à la presse celui de la FZ6 dans le té de la R6, changer les durit et câbles ( ceux d'origines trop courts) etc...^^
Modifié en dernier par metal_mulisha le jeu. 27 févr., 2014 15:21, modifié 1 fois.
GuilhemS

Re: amorto R6 2000 sur 650 SV 2002?

Message par GuilhemS »

Bah oui mais imagine que ici, pour certains, mettre la moto sur béquille ça deviens une modif.. :perv:

Donc bon ...
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metal_mulisha
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Re: amorto R6 2000 sur 650 SV 2002?

Message par metal_mulisha »

GuilhemS a écrit :Bah oui mais imagine que ici, pour certains, mettre la moto sur béquille ça deviens une modif.. :perv:

Donc bon ...
^^ ::d :hehe:

Sur ma SV que tu peux voir ici... j'ai même mis le régulateur (GEX à l'avant dans le carénage pour meilleur refroidissement, le bocal de liquide de frein AR quasi en direct sur le maître cylindre et j'en passe

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Avoue qu'elle va être BELLE lol
Modifié en dernier par metal_mulisha le jeu. 27 févr., 2014 15:35, modifié 1 fois.
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Jack&D's
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Re: amorto R6 2000 sur 650 SV 2002?

Message par Jack&D's »

black a écrit :Ouais clair, c'est pas plug & play ton truc :gene:
Un zx6r 2006 je crois, ça c'est sans modif !
zx10r 2004/05 aussi, juste le compartiment batterie à modifier, sinon tout est ok je l'ai fais aussi
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RhumXShdi
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Re: amorto R6 2000 sur 650 SV 2002?

Message par RhumXShdi »

metal_mulisha a écrit :
RhumXShdi a écrit :
metal_mulisha a écrit :Bonjour ! 1 Amorto GEX K4 K5 ça passe nickel, aucune modif, il faut seulement remonter la batterie, le logement d'origine est supprimé pour la bombonne.
J'adore tes "aucune modif" ... :mrgreen:
Du moment que tu es obligé de supprimer le logement batterie et de déplacer cette dernière, c'est forcément une modif. :cote:

Vous êtes Chiants les mecs... pour moi une modif c'est une VRAIE transformation lol

Comme quand on a monté une fourche de R6 sur un FZ6, là il a fallut changer l'axe de direction, de faire faire des bagues pour emmancher à la presse celui de la FZ6 dans le té de la R6, changer les durit et câbles ( ceux d'origines trop courts) etc...^^
Je sais ce que c'est que de changer une fourche, je l'ai fait sur mon ancien B12 et toutes ces modifs, je les ai faites aussi. ;)
Pour moi, du moment que tu es obligé de changer quelque chose sur la meule, cela devient une modif, plus ou moins lourde, je te l'accorde. :mrgreen:
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