on veut encore ralentir la france qui roule

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Matt76
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 N K5

Re: on veut encore ralentir la france qui roule

Message par Matt76 »

PEagle a écrit :
Matt76 a écrit : L'autre jour encore je me suis fait une petite frayeur sur une voie rapide, j'ai fait une petite glissade à cause de leur nouveau revêtement à la con. Alors oui quand il fait sec c'est lisse, c'est beau, ca fait moins de bruit, par contre quand il pleut bah ça draine pas du tout l'eau.... :/
ça dépends de quel pneus tu as, sur ceux à cotés de Toulon, quand je roule dessus, mes pneus sifflent, et assez fort pour le coup :-/
J'ai des PR2 Avant et Arrière. L'avant à 10000 kms et l'arrière 4000 kms.

Pour le bruit, quand je dis que ca fait pas de bruit, je me base sur mon ressenti en voiture. Pck en moto avec le Léovince Full Barouf j'entend pas le bruit de mes pneus :gene:
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

Matt76 a écrit :
PEagle a écrit :
Matt76 a écrit : L'autre jour encore je me suis fait une petite frayeur sur une voie rapide, j'ai fait une petite glissade à cause de leur nouveau revêtement à la con. Alors oui quand il fait sec c'est lisse, c'est beau, ca fait moins de bruit, par contre quand il pleut bah ça draine pas du tout l'eau.... :/
ça dépends de quel pneus tu as, sur ceux à cotés de Toulon, quand je roule dessus, mes pneus sifflent, et assez fort pour le coup :-/
J'ai des PR2 Avant et Arrière. L'avant à 10000 kms et l'arrière 4000 kms.

Pour le bruit, quand je dis que ca fait pas de bruit, je me base sur mon ressenti en voiture. Pck en moto avec le Léovince Full Barouf j'entend pas le bruit de mes pneus :gene:
Je parlais en voiture aussi (pilot sport 2 puis 3)
A reçu 26 :tusors:
Image
Xcris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Xcris »

Je ne sais pas dans quel coin de l'Angleterre tu étais mais j'ai entendu et lu de nombreux reportages en faire part. C'est comme chez nous, si tu vas en plein milieu du Cantal il n'y pas de radars et donc tu peux rouler "plus tranquillement".

Pour prouver que je ne raconte pas n'importe quoi tu peux taper sur google Angleterre et radar automatique!
Par exemple:

http://www.caradisiac.com/En-Angleterre ... -59460.htm

http://www.motomag.com/La-fin-des-radar ... tique.html
« Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite. Enlever du poids vous rend plus rapide partout »
Colin Chapman
Xcris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Xcris »

Je ne sais pas si tous les parisiens et banlieusards sont au courant mais ça y est: circulation alternée Lundi sur Paris et petite couronne! Bah oui la majeur partie de la pollution vient de la circulation c'est bien connu :gene:
Rassurez vous, nos ministres pourront rouler en toute quiétude et vos voisins pourront continuer à se chauffer à 25° et prendre l'avion!

Plaque au dernier chiffre impaire lundi, paire mardi et ainsi de suite. L'interdiction concerne bien évidemment les 2 roues :mrgreen:

Des contrôles mobiles sont d'ors et déjà prévu dans plusieurs point de la capitale avec, à la clef une amende entre 22€ et 75€ (même eux ne savent pas visiblement) et une immobilisation avec mise en fourrière du véhicule. 8|
Infos ou intox ? Je vais essayer de me renseigner des consignes officieuses auprès de la "vraie" police (pas de la route).
« Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite. Enlever du poids vous rend plus rapide partout »
Colin Chapman
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010

Message par Mini Jim »

Pas intox, ça fait que de passer en boucle aux infos sur bfm. Encore une idée alakon... Là tu peux être sûr que les dealers voleurs et autres connards vont pouvoir passer une journée bien tranquille, pendant que les véritables bandits d'aujourd'hui seront en train de se faire verbaliser.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

Xcris a écrit :Je ne sais pas dans quel coin de l'Angleterre tu étais mais j'ai entendu et lu de nombreux reportages en faire part. C'est comme chez nous, si tu vas en plein milieu du Cantal il n'y pas de radars et donc tu peux rouler "plus tranquillement".

Pour prouver que je ne raconte pas n'importe quoi tu peux taper sur google Angleterre et radar automatique!
Par exemple:

http://www.caradisiac.com/En-Angleterre ... -59460.htm

http://www.motomag.com/La-fin-des-radar ... tique.html
à peu près par là :
https://www.google.fr/maps/dir/HMS+Coll ... 508515!3e0
A reçu 26 :tusors:
Image
Répondre