Aide_bielette et compatibilité

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
ghosteev
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS650

Aide_bielette et compatibilité

Message par ghosteev »

Bonjour,

j'ai une SVS 650 de 2008, je la trouve étrangement basse comparée aux autres sv, faisant 1.87 , autant vous dire que la position j'ai un mélange de selle roadster à plat et des bracelets. donc si je pouvais relever un peu son cul, ça lui rajouterai en plus un peu plus de charme ;)
ça réhaussera ma plaque par la même occasion car un jour elle se fera manger par mon pneu

Bref,

ma question est la suivant, est ce que je peux prendre des Biellettes de SV 650 de 2003 et les mettre sur la mienne ? c'est du plug&play ?
quelle serai la manip à faire pour changer ça ? difficile ?

Je recherche également des tampons pour ma belle car j'ai glissé avec , rien de bien méchant, mais esthétique j'ai le carénage à refaire, ( carénage Suzuki )

Merci d'avance

V
Drazhir
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S K1 - Tonneau 2005

Re: Aide_bielette et compatibilité

Message par Drazhir »

Les biellettes sont les mêmes (ref Suz 62641-17G00-000) entre K3/K8 que ce soit N ou S donc ça ne va rien changer. Il va falloir trouver d'autres biellettes.

En soit changer des biellettes il y a 2 vis, rien de compliqué. Il faut surtout avoir de quoi suspendre le cul de la moto (grue d'atelier, palan, sangle si tu as un point de fixation assez solide...).

Pour les tampons je t'invite à faire une recherche sur le forum, c'est un sujet qui a déjà été évoqué de nombreuses fois.
ghosteev
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ghosteev »

Rhaaa mince, je pensais que ça pouvais le faire, ce qui explique que la moto est plus haute sur les K3 ça vient d'où alors ?
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Streetfighter 848

Message par Olivette75 »

ghosteev a écrit :Rhaaa mince, je pensais que ça pouvais le faire, ce qui explique que la moto est plus haute sur les K3 ça vient d'où alors ?
La boucle arrière est différente. Mais tu peux toujours prendre des biellettes plus courtes, on le fait quand on met un amorto plus court en général. Le lien ebay tourne sur le topic de l'amorto de gsxr. Par contre fais gaffe parce que personne n'a eu de soucis sauf moi, ils m'ont envoyé des biellettes plus courtes de 3cm (donc bcp trop courtes) et j'ai du m'asseoir dessus j'ai pas pu les renvoyer... Mais encore une fois je suis le seul à avoir eu des pb donc pas de raison que t'en aies :)
Drazhir
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S K1 - Tonneau 2005

Message par Drazhir »

ghosteev
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ghosteev »

Le 45 mm me parait correct, c'est à peut prêt la diffénce que j'ai avec une k3.

Quelqu'un à déjà essayé les bielettes de ce fournisseur ? aucun risque ?

en tout cas merci, c'est exactement ce que j'aimerai faire
ghosteev
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ghosteev »

Bon j'ai commandé les +45mm, je vais monter ça avec un pote. Je verrai ensuite pour des tampons.

j'ai prit les 45mm bien que la sur la photo sur le forum ça fait un peu haut quand même, mais c'est sur une K3 qui déjà est plus haute que ma moto, donc jpense que je serai 1cm à tout péter au dessus d'une K3 de base
Répondre