problème démontage ligne échappement
-
- Pilote 50 cm3
problème démontage ligne échappement
Salut a tous voilà tout est dans le titre. Dans l'idée de mettre un coup sur ma ligne j'ai tenté de la démonté et c'est la que mon enfer a commencé mes deux boulon sur le collier au cylindre avant se sont cassés j'ai bien trouvé un moyen de les retirer mais pour cela je dois quand même enlever la ligne jai retiré le collier du cylindre arriere le boulon sous le selecteur qui au passage a cassé et l'autre sous l'étrier de frein mais impossible de sortir la ligne que faire je suis perdu
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: problème démontage ligne échappement
Le tube de devant n'est pas solidaire du reste de la ligne. Sous le moteur, il y a un collier pour le séparer ... 

-
- Pilote 50 cm3
C'est ce que j'avais pensé en premier temps mais la vis est foiré je devrais couper le collier...
-
- Pilote 50 cm3
avant de faire une connerie le collier c'est bien celui la? 

-
- Pilote 50 cm3
Je viens de voir sur d'autres photos c'est un collier qui est sensé se trouver juste avant et surprise il n'y est pas et je ne l'ai pas enlever donc il n'y en as pas pour autant sa ne bouge pas...
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Moto : 1000 svn boxer 2004
quand tu dévisse de l'échappement d'un moteur tu le fais moteur chaud bouillant et pour le revisser c'est à froid et au bon couple de serrage et pour les bougies c'est pareil.
c'est un conseil qui vient un peu tard pour toi mais ca pourra te servir pour plus tard ou à d'autres.
J'épère que tu vas t'en sortir avec tes vis pétées. tchooossss!!
c'est un conseil qui vient un peu tard pour toi mais ca pourra te servir pour plus tard ou à d'autres.

J'épère que tu vas t'en sortir avec tes vis pétées. tchooossss!!
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912