elle est bien cachée dessous j'ai la mienne sous la main je te fais une photo en live:
(rampe vu de dessous) elle est dans le puits un pour chaque carbu bien entendu.
Pour le réglage si je me souviens bien c'est deux tours de vis en desserrant une fois au contact, a vérifier avec la rmt, mais si tu as un pot ou un filtre a aire alors la je sais pas...
Holeshot 17 a écrit :elle est bien cachée dessous j'ai la mienne sous la main je te fais une photo en live:
Pour le réglage si je me souviens bien c'est deux tours de vis en desserrant une fois au contact, a vérifier avec la rmt, mais si tu as un pot ou un filtre a aire alors la je sais pas...
Il me semble avoir lu sur le forum que c'est 2,5 tour d'origine. A confirmer.
Holeshot 17 a écrit :elle est bien cachée dessous j'ai la mienne sous la main je te fais une photo en live:
Il me semble avoir lu sur le forum que c'est 2,5 tour d'origine. A confirmer.
oui c est bien 2.5 et desserrer de 1/4 voir 1/2 tour supplementaire pour enrichir si changement silencieux et petarade
Normalement oui.
Pour être sûr de ton réglage, tu resserres les deux vis (jusqu'au blocage mais surtout ne pas forcer) et tu remets les 2,5 d'origine +1/4 ou 1/2.