Neiman contacteur et de selle identiques ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Coanure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Neiman contacteur et de selle identiques ?

Message par Coanure »

Bonjour,

my name is "gros boulet"... 8/
Ayant acheté ma brêle d'occaz et reportant toujours les choses au lendemain, j'ai perdu mon seul jeu de clés de mon SV de 2001 !
J'ai trouvé quelqu'un sur Nice qui peut me faire un jeu de clé à partir du neiman.
Cool me direz-vous, mais étant peu bricoleur et la moto loin d'un garagiste, je n'ai démonté que le neiman sous la selle. Beaucoup plus facile.
Le serrurier m'a dit qu'il y avait 1 chance sur 2 pour que ça fonctionne: parce que parfois dans les neiman secondaires, ils ne mettent pas toutes "les paillettes" (les crans quoi) dans le neiman.
Ce qui fait que la serrure de selle est moins protégée mais ouvrable avec la même clé.

Ma question est donc la suivante: Est-ce que quelqu'un saurait si sur les SV de cette époque, les neiman sont tous "complets", "identiques" ou non ?

Merci d'avance :]
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200

Re: Neiman contacteur et de selle identiques ?

Message par cocxi »

Salut "gros boulet" :mrgreen:

Pour les neimans y a pas 36 solution ---> go suzuki

Et surtout il faut te présenter
Image
Coanure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Coanure »

Ayé, présentation faite ^^
Un peu de précipitation du à ma moto qui se sent seule... très seule... :(
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Je connais pas la réponse a ton problème, mais pourquoi ne pas avoir fait un double avant de la perdre ? Ça m'avait coûté 7€ de le faire ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Coanure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Coanure »

Dans la vie il y a les sages et les êtres stupides.
Les gens comme moi ont besoin de faire une erreur pour savoir que c'en est une. Les sages pas. :-/
Daddycool
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km

Message par Daddycool »

Salut Gros Boulet,

Bon, une chance sur 2, mais une chance quand même.
Ensuite, pour déposer le neiman avec le guidon bloqué ... c'est une autre paire de manches...
Si tu as une assurance avec assistance dépanage, utilises là pour faire enmener ta belle chez le concess SUZUKI (et pas daffy ou autre) le plus proche.
Si tu est dans une banque qui te proposes une assurance pour la perte de tes clés (genre Société Générale, pack Jazz), saches que ca marche aussi avec les clés de motos. Le plafond est à 500 € ... ca vaut le coup, tu devrais en avoir pour '0' €.

Finalement, si tu n'as rien, il faut que tu trouves un moyen d'enmener ta moto chez suz pour qu'ils te déposent le neimann. Neiman que tu amenes chez ton gar pour qu'il te fasse la clé, puis tu retournes chez Suz pour qu'ils te repose le neiman (en plus de la MO, tu auras les 2 vis spécial neiman à payer)

Daddycool
restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
Image
Répondre