Mets un [résolu] dans ton titre, ça pourra sûrement aider quelqu'un

Oui c'est la centrale cligno ... D'après le schéma électrique,le check passe par là.chrys666 a écrit :Salut
merci c est bien la central clignotante? Si c est bien ca c est un truc de fou que cela fasse ca...
encore merci
super merciSaeba a écrit :Si t'es sûr que c'est ça ... T'as des liens dans la discussion pour des pièces neuve ou pour de l'occasion...
Super ! Si c'est pas la centrale clignotant, mais une photo de la fiche et de l'endroit où on trouve la fiche ça peut servirchrys666 a écrit :super merciSaeba a écrit :Si t'es sûr que c'est ça ... T'as des liens dans la discussion pour des pièces neuve ou pour de l'occasion...
j ai trouvé en faite je suis parti du commodo et j ai suivi la gaine de câble pour découvrir derrière le cadre la fiche déconnecté.... Je l ai remis et bien sur tout refonctionne.
bref ce n était pas grand chose
encore merci
Saeba a écrit :Super ! Si c'est pas la centrale clignotant, mais une photo de la fiche et de l'endroit où on trouve la fiche ça peut servirchrys666 a écrit :super merciSaeba a écrit :Si t'es sûr que c'est ça ... T'as des liens dans la discussion pour des pièces neuve ou pour de l'occasion...
j ai trouvé en faite je suis parti du commodo et j ai suivi la gaine de câble pour découvrir derrière le cadre la fiche déconnecté.... Je l ai remis et bien sur tout refonctionne.
bref ce n était pas grand chose
encore merci