Concours de chant pour suzette! Et elle a perdu!! Mais tant mieux!

Me voilà en pleins centre ville de la ville rose! ( pas dur de trouver!! ) et au bout d'une avenue.. J'aperçois 1 motard pris au piège de 2 poulet ( pas ceux avec les plumes!

Bon, je suis en centre ville au heures de pointes, autrement dit c'est le bordel mais bon je suis un motard correct pour une fois j'arrête de péter des rétro en passant entre les caisseux et de casser les oreilles aux piétons avec mes Devils! ( loud pipe save life! )

Aller je me range derrière une voiture et j'attends d'avancer gentillets jusqu'au feu, pour finir à 3 mètre du berlingot... Et la je me dit:" il a pas eu de bol avec son Hornet lui...

Je l'ai peut être dit trop fort... Un des deux "homme en képi" s'approche comme si il avait piéger un lapin dans le coin d'une chambre !! Moi je tourne la tête du genre je l'ai pas vu...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bonjour monsieur.. Vous permettez?? Le monsieur met 2 ou 3 coup d'accélérateur.. Et finalement ... "Garerez vous s'il vous plait "
.............. Et merde
Une fois terminer avec le Hornet, à mon tour!
91db avec mes Devils chicané... Juste à la limite qu'il me dit!! Du coup je discute un peu avec lui... Je vous passe les détails..
Et on fini sur :" ils sont pas au normes vos échappement monsieur la!! Pas homologué hein!!!
Me voilà dans le doute! Devils ovales... Des racing? Magnum? Je sais plus.
Du coup il m'a dit que le gravage proche des dB killer n'était pas "officiel", j'ai regarder sur le site de devil, quasi impossible de savoir si homologué ou pas.
Si jamais un d'entre vous a la réponse je suis preneur!
Pour info l'autre motard s'en ai sorti avec 90€ pour le,bruit + l'inclinaison de la plaque trop importante 45€