Ah mais vous avez pas reçu le mail des orgas? Comme quoi ceux qui ne sont pas en SV dorment en tente (ou tante, a vous de choisir ) et n'ont pas droit à la bière?
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Mini Jim a écrit :Ah mais vous avez pas reçu le mail des orgas? Comme quoi ceux qui ne sont pas en SV dorment en tente (ou tante, a vous de choisir ) et n'ont pas droit à la bière?
Moi je l'ai reçu. Et ça disait aussi que les SVistes avaient le droit de pisser sur les brêles poussives des autres kékés au lieu d'utiliser les toilettes.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Mini Jim a écrit :Ah mais vous avez pas reçu le mail des orgas? Comme quoi ceux qui ne sont pas en SV dorment en tente (ou tante, a vous de choisir ) et n'ont pas droit à la bière?
On se réchauffera autour de ta brêle en train de brûler
Et on rajoutera celle de Panpan si le mois de mai est rude
Et celle de JeJ aussi du coup
Je la passe en tiers vol incendie 2 semaines avant le rasso en prétextant qu'elle va dormir dehors (ce qui n'a rien a voir), vous la brulez, je me fais rembourser.
Forcément avec le remboursement de l'équipement, je dirai que j'avais mis sous la selle passager mon cax mon blouson mon futal et mes gants je gagne au moins 1000€ en plus en équipement, je me paye une nouvelle meule. That a deal.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020