[AIDE] comment recompleter???

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
cOrtExx
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv-s 650 de 2000

[AIDE] comment recompleter???

Message par cOrtExx »

Bonsoir tout le monde.

J'ai démonté mon démarreur pour le rénover et en l'enlevant de l'huile (ou du moins un liquide) a coulé du trou ou l'on insert la tige dentée du démarreur. Donc c’était pour savoir comment faire pour re-compléter ou si juste un recompletement d'huile moteur suffira.

Merci.
Matt76
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 N K5

Re: [AIDE] comment recompleter???

Message par Matt76 »

cOrtExx a écrit :Bonsoir tout le monde.

J'ai démonté mon démarreur pour le rénover et en l'enlevant de l'huile (ou du moins un liquide) a coulé du trou ou l'on insert la tige dentée du démarreur. Donc c’était pour savoir comment faire pour re-compléter ou si juste un recompletement d'huile moteur suffira.

Merci.
C'était bien de l'huile moteur ;)
Après l'avoir remonté il faudra que tu vérifies ton niveau d'huile moteur et que tu le complètes si nécessaire.
Daddycool
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km

Message par Daddycool »

Salut,

Le démarreur ne contiens pas d'huile.

L'huile qui était dans le moteur a sans doute un peu coulé, mais il ne devait sans doute pas y en avoir beaucoup.

Fais un simple contrôle de ton niveau d'huile comme tu as appris au permis moto, puis remets de l'huile si besoin est.

Daddycool
restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
Image
cOrtExx
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv-s 650 de 2000

Message par cOrtExx »

Je ne parlais pas du démarreur qui contenait de l'huile mais qu'il y avait eu une fuite :mrgreen:

voilà une photo d’où est venue la "fuite"
Image

donc comme il ya 2 bouchons à tete hexagonale je me posais la question si il fallait recompléter en quelque chose par là????

Et une autre question pour l'huile moteur est-ce que l'huile pour voiture acheté en grande surface convient? et si oui quelle type d'huile?

Merci de vos réponses :)
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Les bouchons, c'est les repère pour les réglages soupapes :happy1: J'ai déjà essayé de faire une vidange par là .. c'est looooong :perv:
Daddycool
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km

Message par Daddycool »

Salut,

Si tu deposes ton demarreur sanssavoir comment faire une vidange, je pense que tu t'es trompe dans l'ordre des choses a apprendre pour commencer la mecanique.

La solution, en dehors d'etre dans ton manuel, est qu'apres avoir repose ton demarreur, il faut remettre de, l'huile..... par le bouchon de remplissage. Il se situe sur le côté droit de la moto sur le carter d'embrayage. Pour info, tu as aussi une petite "vitre qui te permetra de controler le niveau, mais moto a la verticale ( et pas sur la bequille laterale) car ilne me semble pas normal que tu ais de l'huile jusqu'au demarreur, meme moto sur la bequille laterale.

Daddycool
restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
Image
Répondre