J'en ai parlé dans ma présentation, j'ai réussi à cramer mon régulateur 800km après l'achat de ma brêle.
Bon en même temps il devait être d'origine (au vu des vis de fixations de ce dernier) donc il avait fait son temps.
J'ai vu avec le garage qui m'a vendu la meule, et il me le prend en garantie, je fais faire une facture au nom du magasin, et il me rembourse en espèces: super-réglo Easy Moving à Annecy

Du coup je suis allé à Moto Labo, la concess' Suzuki à 300M de chez moi, et la la fille m'annonce 230€ pour un régulateur..!
Du coup je cherche sur internet, et je trouve celui-là pour 50,30€ en provenance de Bulgarie, et après contact avec le vendeur, il veut bien faire la facture au nom du garage

Je paye, j'attends... et hier, je reçois le colis... je laisse parler les photos:

Effectivement, là il va falloir que je lui trouve une place à l’extérieur, car je pense pas que ça va rentrer sous la coque arrière droite...??? C'était prévu, mais je pensais pas avoir à l'adapter avant de pouvoir en profiter...

Et puis au final, vu la surface de dissipation, et la qualité des câblages par rapport à celui d'origine, je pourrait le poser sur la culasse arrière, qu'il ne cramerait pas

(D'autres photos pour voir la différence à l’échelle)

Je l'ai pas encore branché, mais le câblage et le connecteur sont OK.
Après un régulateur, c'est un régulateur... dans le pire des cas il dissipe mieux.
Je ferais un contrôle de tension en marche quand même...

Vous en pensez quoi vous les binanos ???