Il est plutôt vieux ce post mais Merci pour tous ces détails et toutes ces informations!!!
J'ai l'intention de me lancer dans le remplacement de mon guidon, qui est tordu (l'ancien propriétaire m'avais dit n'avoir jamais chuté... et je m'en suis rendu compte qu’après l'avoir acheté).
Ce n'est pas forcément l'endroit, mais petite explication tout de même.
Après l'avoir découvert j'ai contacté le vendeur, au final la moto avait déjà chuté (glissade sur passage piéton)
Contre une menace de vice caché la moto a été "expertisé", par un réparateur que j'ai choisit aux frais du vendeur. J'ai même récupéré la facture des réparations qui ont suivit la chute. Il avait choisit de ne pas remplacer le guidon. Il faut vraiment le voir qu'il est tordu!!!
Résultat des courses, ca lui a couté un peu cher et c'est lui qui paye le guidon! Et moi je roule l'esprit serein ^_^ puis je ferais beaucoup plus attention a mon prochain achat!