[Rasso 2014] les Parisiens sur la Route !

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Re: [Rasso 2014] les Parisiens sur la Route !

Message par Axeleil »

loïc95 a écrit :Pas FB :frime:
Oui, et? :gene:

:popcorn:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

NoNo75 a écrit :
TaG a écrit :Et les autres parisiens ou RPistes ? ça dit quoi ? certains je sais qu'ils vont faire 1 semaine de moto en gros avant ,d'autres faire des pauses dans leur famille, il reste à savoir si Nono et Axeleil font la voyage sur remorque, normalement oui et via autoroute de mémoire il me semble ? mais arrêt dans un bois pour pouvoir payer le péage nono ou pas besoin ?
Oui c'est ça remorque pour nous et pas besoin de s'arrêter dans le bois j'aurais fait une semaine intensive avant le poches seront pleines ::d :perv:
Dans l'absolu, il y a autre chose qui dois être plein maintenant également..... :gene:
Image
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 690+675+390

Re: Re : [Rasso 2014] les Parisiens sur la Route !

Message par Skysam »

TaG a écrit :Pour les gens en voiture, vous faites comment niveau horaire ?
Pour Obi et Wonder, j'imagine que la petite va décider du rythme ?
Sky tu va prendre la moto d'Obi puis tu pars de chez toi ou tu va charger chez eux ou autre ?
Vu la caisse prévu pour tracter de ton coté, le 130-140 sur l'autoroute sera un problème pour toi ?
Les arrêts seront nécessaires ?
De mon coté ça m'annonce 4h03 via l'A5 qui est presque au bout de ma rue dirons nous :), donc je n'envisage pas de faire d'arrêt.

Et les autres parisiens ou RPistes ? ça dit quoi ? certains je sais qu'ils vont faire 1 semaine de moto en gros avant ,d'autres faire des pauses dans leur famille, il reste à savoir si Nono et Axeleil font la voyage sur remorque, normalement oui et via autoroute de mémoire il me semble ? mais arrêt dans un bois pour pouvoir payer le péage nono ou pas besoin ?

Merci :)
Normalement je passe chez Obi le matin même, ca évitera les A/R inutile entre Paris et chez moi, et ça ne me rajoute pas grand chose sur le trajet total. Pour l'heure, rien de fixé. Sachant qu'il faudra que je descende la moto en arrivant chez Obi et qu'il faudra échanger 2 rails (je préfère faire le trajet avec la moto au milieu de la remorque pour descendre chez Obi). Le 140 pas de soucis, les poses ça dépend des jours :gene:
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

Oki doki :)

Donc à affiner, pour les pauses je comprends, surtout si tu échanges les rails une fois chez obi :).
Bon à deux ça se fait bien, surtout que ça implique de changer que le rail de montée et le rail central :)
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par obimic »

effectivement, avec le 330D de sky, le 130-140 n'est pas un problème de puissance .
Par contre, je ne sais pas la remorque qu'il a, et c'est sa remorque qui déterminera la vitesse de croisière... et la consommation de gazole.

On le suivra en 147, et nous non plus, pas de problèmes de watts.

On aura nous par contre des besoins de pauses... pour se reposer, déjà, et pour Margaux également pour un ptit change.
Image
spicygroovy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 650n noire

Message par spicygroovy »

Le rasso c'est dans 1 mois et demi.... :ghee: :ghee: :ghee:

Mais on y va comment ?

Qui va y aller en roulant la route à moto, et qui va y aller en voiture avec la moto sur la remorque ? Qui va un peu avant, qui reste un peu apres? qui a de la place? bref, on s'organise, ou bien?

Bref, inscrivez vous dans le tableau ci dessus:

- speudo , voiture ou moto, xx place sur une remorque/camion , place dans la voiture

J'y vais en voiture, vive le confort
- Obimic + Wonderland + Margaux, en voiture avec attelage , dans la voiture 0
- Skysam, 0 place sur la remorque (VTR d'obimic), sûrement 3 dans voiture. Départ le jeudi matin a l'aube retour le lundi après dijon ou mardi matin :cote:
- TaG, en voiture avec remorque, place dispo sur la remorque 1, mais je la mettrais en configuration rasso 10 jours avant le départ donc la moto au centre, dans la voiture disons 2, j'aurais surement un peu de bordel dans toute la voiture :), départ le jeudi matin, retour le lundi soir après le circuit à Dijon.

J'y vais à moto, vive l'aventure
- Charly91
- Titixm :tralala:
- Loïc95 :modo:
- spicy (si pas de place d'ici la sur une remorque)

Train, vive l'aventure à 300 km/h
-sca

Pour répondre, citez le message, et supprimer les balise [ quote ] et [ / quotes ], merci.
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

obimic a écrit :effectivement, avec le 330D de sky, le 130-140 n'est pas un problème de puissance .
Par contre, je ne sais pas la remorque qu'il a, et c'est sa remorque qui déterminera la vitesse de croisière... et la consommation de gazole.

On aura nous par contre des besoins de pauses... pour se reposer, déjà, et pour Margaux également pour un ptit change.
oui il faut voir ce que la remorque accepte, moi il faut c'est vrai que je demande au proprio de la remorque s'il n'en a pas besoin :gene: à cette période :frime: :gene: :frime:

Pour les pauses c'est clair que c'est obligatoire avec mini vous :).

ça marche :)
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
loïc95
Modérateur
Modérateur
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie

Message par loïc95 »

Axeleil a écrit :
loïc95 a écrit :Pas FB :frime:
Oui, et? :gene:

:popcorn:
Je parlais à titi et charly :)
C'est bien de mettre du :popcorn: mais faut suivre :cpavrai:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Street R 2014

Message par Charly91 »

Je serais chaud pour qu'on se donne rdv vers 10h.
Ensuite on prend la route, on mange sur la route et on arrive en milieu/fin d'aprem?
Image
loïc95
Modérateur
Modérateur
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie

Message par loïc95 »

Charly91 a écrit :Je serais chaud pour qu'on se donne rdv vers 10h.
Ensuite on prend la route, on mange sur la route et on arrive en milieu/fin d'aprem?
Quel RB? :siffle:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Street R 2014

Message par Charly91 »

Comme vous voulez, le plus simple serais d'y aller direct, par la nationale, mais si vous voulez rejoindre d'autres binanotes sur la route je suis pas contre un détour ...
Image
Skysam
Légende vivante
Légende vivante

Re: Re : [Rasso 2014] les Parisiens sur la Route !

Message par Skysam »

obimic a écrit :effectivement, avec le 330D de sky, le 130-140 n'est pas un problème de puissance .

Je vais essayer de la récupérer rapidement ou au moins d'avoir des photos :cote:
Pour les pauses ça dependra de la fatigue, si les motos tiennent bien...etc
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par obimic »

après j'ai une remorque, double rail, faite maison, qui tiens bien a allure soutenue (essieu ar de 309GTi), a condition d'avoir du poid dessus. a vide, c'est un vrai Capri gay le jour de la love parade. :ghee:
Image
Titixm
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ducati HM 1100 S

Message par Titixm »

Charly91 a écrit :Je serais chaud pour qu'on se donne rdv vers 10h.
Charly91 a écrit :Comme vous voulez, le plus simple serais d'y aller direct, par la nationale, mais si vous voulez rejoindre d'autres binanotes sur la route je suis pas contre un détour ...
RDV 10h et par la nationale, ça me va.

Par contre, je pose option sur la sieste après manger s'il fait beau :siffle:

Après, le lieu à voir en fonction des gens qui viendront se greffer sur le regroupement.
Ne connaissant pas trop vos secteurs respectifs...on verra ça 15 jours avant le rasso je pense. Non?

Spicy: Tu rentre le dimanche c'est pour ça que tu ne veux pas aller avec TaG?? Il a une place sur sa remorque :mrgreen:
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet
Skysam
Légende vivante
Légende vivante

Message par Skysam »

obimic a écrit :après j'ai une remorque, double rail, faite maison, qui tiens bien a allure soutenue (essieu ar de 309GTi), a condition d'avoir du poid dessus. a vide, c'est un vrai Capri gay le jour de la love parade. :ghee:
Ça va le faire t'inquiète :ghee: :perv: Faut que je fasse les triangles de la 330 là. Mais je sens que je vais galérer sans pont...
Répondre