Donc pour l'instant les idée:
Poket bike ou karting si on trouve pas, accrobranche, paintball .
Bref des truc de groupe pour se marrer, si vous avez d'autres idée j'attends tout ça

Saut en parachute/elastique, lasergame, patinoire (déguisé of course). Aller faire les cons en ville (le futur marié bien sur déguisé) avec réalisation de gage (je devais demander à des nanas de m'épiler). Un ptit dèj piégé (c'est du vécu, ca calme). Le repas du midi à l'envers (café digestif puis dessert puis plat etc...).jujusv30 a écrit :Salut les kikinou, alors voila je doit géré l’enterrement de vie de garçon de mon meilleur pote début Juin, mais niveau idée on est assé limité![]()
Bref des truc de groupe pour se marrer, si vous avez d'autres idée j'attends tout ça
Alors le saut élastique il a déja fait, et pour le parachute c'est la merde un pote en avait eu un pour son EVG, ils ont passé la journée a l'aerodrome pour attendre que les condition sois bonnesCaytos a écrit :Saut en parachute/elastique, lasergame, patinoire (déguisé of course). Aller faire les cons en ville (le futur marié bien sur déguisé) avec réalisation de gage (je devais demander à des nanas de m'épiler). Un ptit dèj piégé (c'est du vécu, ca calme). Le repas du midi à l'envers (café digestif puis dessert puis plat etc...).jujusv30 a écrit :Salut les kikinou, alors voila je doit géré l’enterrement de vie de garçon de mon meilleur pote début Juin, mais niveau idée on est assé limité![]()
Si tu veux plus de détails, fais-moi signe
c'est justement pour ça que plein de petite activité de ce genre c'est pas trop excessif en tarif groupemad_penguin a écrit :Ca dépend aussi du budget, à ne pas perdre de vue...
Avec le sosie de marine, nue, avec juste une echarpe bleu blanc rouge suivi d un discours de guilhem....Coyotus a écrit :J'imagine bien un truc du genre
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Ça c'est dur...zeu perenoel a écrit :et du coup s'est vu offrir un tour en Harley ce jour là - pas prévu)
Nan pas la totale.... Jvais détailler ma journée. Et la chèvre Jokerwestland a écrit :Caytos, t'as l'eut la totale en fait, et la chèvre ?