Donc pour l'instant les idée:
Poket bike ou karting si on trouve pas, accrobranche, paintball .
Bref des truc de groupe pour se marrer, si vous avez d'autres idée j'attends tout ça

Saut en parachute/elastique, lasergame, patinoire (déguisé of course). Aller faire les cons en ville (le futur marié bien sur déguisé) avec réalisation de gage (je devais demander à des nanas de m'épiler). Un ptit dèj piégé (c'est du vécu, ca calme). Le repas du midi à l'envers (café digestif puis dessert puis plat etc...).jujusv30 a écrit :Salut les kikinou, alors voila je doit géré l’enterrement de vie de garçon de mon meilleur pote début Juin, mais niveau idée on est assé limité
Bref des truc de groupe pour se marrer, si vous avez d'autres idée j'attends tout ça

Alors le saut élastique il a déja fait, et pour le parachute c'est la merde un pote en avait eu un pour son EVG, ils ont passé la journée a l'aerodrome pour attendre que les condition sois bonnesCaytos a écrit :Saut en parachute/elastique, lasergame, patinoire (déguisé of course). Aller faire les cons en ville (le futur marié bien sur déguisé) avec réalisation de gage (je devais demander à des nanas de m'épiler). Un ptit dèj piégé (c'est du vécu, ca calme). Le repas du midi à l'envers (café digestif puis dessert puis plat etc...).jujusv30 a écrit :Salut les kikinou, alors voila je doit géré l’enterrement de vie de garçon de mon meilleur pote début Juin, mais niveau idée on est assé limité
Si tu veux plus de détails, fais-moi signe

J&B
 J&B 

c'est justement pour ça que plein de petite activité de ce genre c'est pas trop excessif en tarif groupemad_penguin a écrit :Ca dépend aussi du budget, à ne pas perdre de vue...

Avec le sosie de marine, nue, avec juste une echarpe bleu blanc rouge suivi d un discours de guilhem....Coyotus a écrit :J'imagine bien un truc du genre
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Ça c'est dur...zeu perenoel a écrit :et du coup s'est vu offrir un tour en Harley ce jour là - pas prévu)

Nan pas la totale.... Jvais détailler ma journée. Et la chèvre Jokerwestland a écrit :Caytos, t'as l'eut la totale en fait, et la chèvre ?
 J'en rigole maintenant mais sur le coup, c'etait une autre histoire. Pour ceux qui ne savent pas, un collègue de ma femme nous a déposé une chèvre dans le jardin à 23:00 le jeudi avant le mariage (le samedi). Mes voisones
 J'en rigole maintenant mais sur le coup, c'etait une autre histoire. Pour ceux qui ne savent pas, un collègue de ma femme nous a déposé une chèvre dans le jardin à 23:00 le jeudi avant le mariage (le samedi). Mes voisones  sont venus me réveiller à 00:30 parce que la chèvre pleurait (elle n'aimait pas être toute seule). J'ai passé ma nuit dehors avec elle et le lendemain matin on l'a monté chez ma belle-soeur qui habite en montagne et a pas mal de terrain. On avait que ca à fouttre la veille du mariage
 sont venus me réveiller à 00:30 parce que la chèvre pleurait (elle n'aimait pas être toute seule). J'ai passé ma nuit dehors avec elle et le lendemain matin on l'a monté chez ma belle-soeur qui habite en montagne et a pas mal de terrain. On avait que ca à fouttre la veille du mariage 
 ) et platré les bras, minerve et tongs
 ) et platré les bras, minerve et tongs