adaptation d'un régulateur de tension
-
- Pilote 50 cm3
adaptation d'un régulateur de tension
Bonjour à tous,
comme beaucoup de possesseurs de SV650 (2002), je suis sur le point de remplacer mon régulateur de tension. J'ai acheté un adaptable qui est un peu différent de celui d'origine (celui d'origine possède un seul connecteur et l'adaptable deux).
Je pensais donc remettre les 5 pins du nouveau régulateur dans le connecteur d'origine (celui du régulateur HS) pour rebrancher le tout. Pour les deux fils + et -, ils sont facilement identifiables, mais pour les 3 phases, ils sont identiques (jaunes) et j'ai un doute : est-ce l'ordre des phases est important? ou est-ce que le régulateur fonctionne avec les 3 fils dans n'importe quel ordre?
Si vous avez d'autres idées pour un montage propre, je suis également intéressé par vos suggestions.
Merci d'avance
comme beaucoup de possesseurs de SV650 (2002), je suis sur le point de remplacer mon régulateur de tension. J'ai acheté un adaptable qui est un peu différent de celui d'origine (celui d'origine possède un seul connecteur et l'adaptable deux).
Je pensais donc remettre les 5 pins du nouveau régulateur dans le connecteur d'origine (celui du régulateur HS) pour rebrancher le tout. Pour les deux fils + et -, ils sont facilement identifiables, mais pour les 3 phases, ils sont identiques (jaunes) et j'ai un doute : est-ce l'ordre des phases est important? ou est-ce que le régulateur fonctionne avec les 3 fils dans n'importe quel ordre?
Si vous avez d'autres idées pour un montage propre, je suis également intéressé par vos suggestions.
Merci d'avance
- Titeuf
- Pilote Supersport
Re: adaptation d'un régulateur de tension
A priori, aucune nécessité de distinguer les 3 fils jaunes provenant du stator.
Sinon, les ingénieurs aux yeux bridés auraient prévu des couleurs différentes !
Sinon, les ingénieurs aux yeux bridés auraient prévu des couleurs différentes !
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 barbu
Aucune importance moi j ai adapter un régule de CBR et pas de problème les 3 fils jaune tu les mets dans l ordre que tu veut
-
- Pilote 50 cm3
Merci de votre aide, il n'y a plus qu'à brancher et voir si ça marche maintenant!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 barbu
Il n y a pas de raison que cela ne marche pas faut juste que tu regarde qu il régule et surtout qu il ne t ai pas cramer la batterie et le CDI
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Moi je lui ai collé un régulateur de SV injection.
2 ans que ça roule sans problème
Pour le cablage, c'est simplissime
2 ans que ça roule sans problème

Pour le cablage, c'est simplissime