
LE RETOUR DU SV1000?
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
LE RETOUR DU SV1000?

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: LE RETOUR DU SV1000?
mais bon.. l article date d hier 


carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

-
- Pilote Supersport
- Messages : 1114
- Enregistré le : mer. 10 mars, 2010 0:47
- Moto : SV 650 N K5
- Localisation : Seine Maritime (76)
Re: LE RETOUR DU SV1000?
Je viens justement de voir l'article et je m'apprétais à le poster mais tu m'as devancé...
Mais je me suis fait la même remarque, l'article est du 1er Avril
...
Mais je me suis fait la même remarque, l'article est du 1er Avril

- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: LE RETOUR DU SV1000?
http://moto.caradisiac.com/Concept-Suzu ... e-idee-059
Le même article du 29 mars, si ça peut vous rassurer...
Mais bon, c'est juste un concept dessiné par un gars qui n'a rien à voir avec Suzuki, hein !
Le même article du 29 mars, si ça peut vous rassurer...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mais bon, c'est juste un concept dessiné par un gars qui n'a rien à voir avec Suzuki, hein !

- Rom
- Pilote 250 cm3
- Messages : 684
- Enregistré le : mar. 26 févr., 2013 19:45
- Moto : SVS 1000
- Localisation : Normandie, Calvados, Pays d'Auge
Re: LE RETOUR DU SV1000?
Ce serai pourtant une bonne nouvelle de ressusciter un gros bi et de faire pareil pour le 650 afin de nous faire oublier laMatt76 a écrit :Je viens justement de voir l'article et je m'apprétais à le poster mais tu m'as devancé...
Mais je me suis fait la même remarque, l'article est du 1er Avril...


- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: LE RETOUR DU SV1000?
si c est vrai je sais déjà quelle sera ma future brele

bon en SVS parce que la N elle ressemble a un vieil hornet

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

bon en SVS parce que la N elle ressemble a un vieil hornet



carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: LE RETOUR DU SV1000?
Bien sûr que c'est vrai !
C'est vrai qu'il y a un mec qui s'est amusé à photoshopper une SV1000 et...
... et c'est tout !

Par contre, je trouve que les ouïes derrière le radiateur de la S sont très mal intégrées...
C'est vrai qu'il y a un mec qui s'est amusé à photoshopper une SV1000 et...
... et c'est tout !


Par contre, je trouve que les ouïes derrière le radiateur de la S sont très mal intégrées...
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1114
- Enregistré le : mer. 10 mars, 2010 0:47
- Moto : SV 650 N K5
- Localisation : Seine Maritime (76)
Re: LE RETOUR DU SV1000?
C'est un mix entre le GSX-R, le GSR 750 et le V-Storm.Hereziark a écrit : Bien sûr que c'est vrai !
C'est vrai qu'il y a un mec qui s'est amusé à photoshopper une SV1000 et...
... et c'est tout !![]()
![]()
Pour l'instant je suis pas 100% fan mais en tout cas j'adore l'idée de sortir un nouveau SV 1000
Faudrait voir la version finale!!!

- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: LE RETOUR DU SV1000?
En gros Suzuki à de quoi le faire pour pas cher ce SV 1000.
Cadre -> Vstrom 2014
Moteur -> Vstrom 2014 (qui est celui du SV revisité donc qui passe large les normes pollution tout en gardant un coup de développement faible)
Suspates -> GSR ou GSXR
BO -> GSXR
Bref un bon moyen d'avoir un gros bi (nan pas Nono ni Guilhems) abordable car l'offre, à part les italiennes, est quasi nulle.
Cadre -> Vstrom 2014
Moteur -> Vstrom 2014 (qui est celui du SV revisité donc qui passe large les normes pollution tout en gardant un coup de développement faible)
Suspates -> GSR ou GSXR
BO -> GSXR
Bref un bon moyen d'avoir un gros bi (nan pas Nono ni Guilhems) abordable car l'offre, à part les italiennes, est quasi nulle.
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: LE RETOUR DU SV1000?
il a quoi comme perf le 1000 du storm? et comme conso? 


carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: LE RETOUR DU SV1000?
jujuSV a écrit :il a quoi comme perf le 1000 du storm? et comme conso?
Et la conso est donc de 4,8 en valeur normalisée et 6,3L en essai presse. Donc faut compter entre les 2 pour une utilisation au quotidienMoteur
Par rapport à la précédente Suzuki DL 1000 V-Strom, le V-twin ouvert à 90° voit une grande majorité de ses éléments modifiés. Il monte en cylindrée (1 037 cm3 contre 996 précédemment) par un alésage plus important de 2 mm (100 mm au lieu de 98). La course, elle, ne change pas.
Les ingénieurs d'Hamamatsu ont cherché à améliorer la réponse du moteur à bas et mi-régime, la douceur de fonctionnement générale et la réduction de la consommation. Pour cela, chaque culasse adopte à présent deux bougies iridium (pour une meilleure combustion) commandées par deux bobines d'allumages par cylindre. Le revêtement interne SCEM de ces derniers permet une baisse de la friction et un meilleur transfert calorifique.
Coté alimentation, l'injection SDTV à double papillon et sonde O2 est améliorée, les injecteurs passant de 4 à 10 orifices pour une meilleure atomisation du carburant. Le CDI passe de 16 à 32 bits et participe à l'effort d'optimisation général via des réglages revus. Au final Suzuki nous promet une baisse de 16% de la consommation d'essence selon la norme WTMC (20,9 km/l au lieu de 18 , soit 4,78 l/100 contre 5,5). Une bonne chose, car le réservoir perd 2 litres de contenance.
Pour l'agrément à bas régime et la souplesse, la nouvelle Suzuki DL 1000 V-Strom voit son volant d'alternateur alourdi de 15%. L'alternateur est également modifié pour renforcer son efficacité. De plus, le nouveau redresseur électrique est capable de d'isoler ce dernier afin encore de diminuer l'effort sur le moteur lorsque le besoin de courant n'est pas nécessaire.
L'embrayage change pour un modèle à glissement limité et intègre une assistance limlitant l'effort au levier. Coté échappement exit la double sortie, lourde et encombrante, et bonjour au simple pot en position semi-basse (gain de poids et de maniabilité) doté d'une valve gérée électroniquement et d'un catalyseur.
Enfin le refroidissement voit son circuit d'huile disparaitre au profit d'un radiateur d'eau de plus forte capacité et au pouvoir thermique augmenté (22,7 kW au lieu de 19,8). Enfin le sixième et dernier rapport de boite est modifié (ratio de 1 contre 0,913).
Read more at http://www.moto-station.com/article1717 ... 88mh54Z.99

- Romi
- Pilote 250 cm3
- Messages : 772
- Enregistré le : jeu. 01 nov., 2012 11:51
- Moto : Motobecane 51v - Candy Napoleon Blue
- Localisation : Dans Ta Culotte...
Re: LE RETOUR DU SV1000?
En tout cas, si c'est pas un poisson, j'suis clairement pas fan de l'esthétique.. 

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: LE RETOUR DU SV1000?
l avant fait tres ninja, le cul GSXR, les ecopes... rien du tout... de la pure créa suzuk quoi... 


carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
