Avec tout ce qu'il y a en choix tu choisis le truc de gayzou
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avec tout ce qu'il y a en choix tu choisis le truc de gayzou
Je choisis surtout le seul truc que j'arrive à boire
La bière je bois pas, les alcools purs je bois pas, les alcools fort je bois pas ... un vrai bonhomme quoi
C'est uniquement mélangé avec un soft ou en cocktail (le cosmo c'est mon préféré )
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Y'en a qui ont entendu parlé de la box "click and drink" de chez vente-privée ?
En gros, 29€(49 pour les gourmands), 3 bouteilles de vins par mois.
Avec des petites fiches explicatives en fonction de chaque bouteille (accords avec plat, description de la bouteille)....
Le principe est bon mais si y'en a qu'à une idée des bouteilles livrées avec ...
Bon et sinon mes potes m'ont fait une petite blague, j'ai eu ça pour mon anniversaire (la même en rosé) :
Y'en a qui ont entendu parlé de la box "click and drink" de chez vente-privée ?
En gros, 29€(49 pour les gourmands), 3 bouteilles de vins par mois.
Avec des petites fiches explicatives en fonction de chaque bouteille (accords avec plat, description de la bouteille)....
Le principe est bon mais si y'en a qu'à une idée des bouteilles livrées avec ...
oui je connais, mais pas souscrit pcq budget considérable au final et qu'il faut faire un repas qui va bien (enfin c'est mon truc, boire avec un bon repas...)
après le but c'est la surprise chaque mois, donc pas dévoilé... après les ventes continuent sûrement après la découverte des bouteilles, comme toutes les box en tout genre qui existent déjà puisque basé sur le même principe
J'ai pas mal hésité mais pour le moment je n'ai pas franchi le pas. Je trouve le principe plutôt sympa et ca permet de découvrir et de te faire une cave plus diversifiée.