Kit dynojet
Re: Kit dynojet
Ouai c'est ca qui est bien on peut faire ca soi même sans raquer un billet de 50 ou plus ^^ et c'est enrichissant je trouve (pour soi même et les carbus ... lollllll )
- sebi boulet
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Re: Kit dynojet
Avec les injecteurs à part ce faire défoncer le porte monai chez le concess il n y a pas grand choix ... Je rêve de gicleur la nuit xD
- DyDy McCOY
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Re: Kit dynojet
Salut les gars !! Gros déterrage en vue ! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me détaille précisément le contenu du kit dynojet . Et si possible la ref des aiguilles ^^
Merci les mecs !
Merci les mecs !
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
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Re: Kit dynojet
ça je m'y attendais OBIobimic a écrit :des gicleurs dynojet, et des aiguilles dynojet..

merci Joe !Joe CARBU a écrit :La réponse précise ici dans le pdf :
http://www.dynojet.com/jetkits/motorcyc ... i.aspx#600

Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
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Re: Kit dynojet
Que des emmerdes avec ,moi je l ai viré j avais un stage 1
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Re: Kit dynojet
T'en fais pas la carbu je connais bien je faisais de la prépa 2 Temps =)
Ce qui m'emmerde le plus c'est de démonter cette rampe a la con a chaque fois
Ce qui m'emmerde le plus c'est de démonter cette rampe a la con a chaque fois

Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
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Re: Kit dynojet
j'ai eu un son de cloche de pleins de mécanos différents.. me meme son:
les aiguilles dynojets sont de la merde. elles sont en alu merdanium et s'usent trop vite. certaines sont données pour 10000km.
Mieux vaut conserver les aiguilles en acier d'origines. un 3eme trou dans les boisseaux (ou l'agrandir s'il y en a qu'un), et jouer avec les tailles des gicleurs ,et roule ma poule..
les aiguilles dynojets sont de la merde. elles sont en alu merdanium et s'usent trop vite. certaines sont données pour 10000km.
Mieux vaut conserver les aiguilles en acier d'origines. un 3eme trou dans les boisseaux (ou l'agrandir s'il y en a qu'un), et jouer avec les tailles des gicleurs ,et roule ma poule..

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Re: Kit dynojet
C'est ce que je comptais faire OBI, c'est pour ça que je voulais le détails en faite .
C'est pour ça que je cherche a savoir aussi les côtés des aiguilles dynojet (conicité, diamètre longueur etc)
C'est pour ça que je cherche a savoir aussi les côtés des aiguilles dynojet (conicité, diamètre longueur etc)
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Re: Kit dynojet
Pour pas s'emmerder : ouvrir son filtre + acheter des gicleurs + diminuer la longueur des ressorts de boisseaux (reprendre la longueur des dynojet par ex sachant que plusieurs ont des kits dyno sur le fofo suffit de démonter et mesurer) .
Percer des boisseaux : si c trop percé c'est poubelle .
Economie et efficacité .
Ca ne coutera que le prix d'une ribambade de gicleurs . à 5€~ le gicleur chez bihr ça ne va pas vous tuer le portefeuille comme un kit genre dynoSAURE ^^^^^^ .
Les kits carbus tout ça sur un moteur stock franchement c'est pas utile (à moins de mettre des cornets ou là ça modifie complêtement les réglages de carburation sur certaines plages (en général ça fou la merde en bas régime et ralentis) . D'où l'intérêt des aiguilles à profil spécifique .
Certaines marques font leur kit pour filtre type origine, d'autres pour filtres ouverts et d'autres pour cornets ..... c'est surtout ça je pense qui détermine le profil de l'aiguille du kit .
Pour info vous pouvez commander des aiguilles avec conicité différente chez mikuni .
Mais c'est surtout sur leurs rampes racing ; je ne pense pas qu'ils aient 36 refs d'aiguilles pour sv .
A vérifier .
Percer des boisseaux : si c trop percé c'est poubelle .
Economie et efficacité .
Ca ne coutera que le prix d'une ribambade de gicleurs . à 5€~ le gicleur chez bihr ça ne va pas vous tuer le portefeuille comme un kit genre dynoSAURE ^^^^^^ .
Les kits carbus tout ça sur un moteur stock franchement c'est pas utile (à moins de mettre des cornets ou là ça modifie complêtement les réglages de carburation sur certaines plages (en général ça fou la merde en bas régime et ralentis) . D'où l'intérêt des aiguilles à profil spécifique .
Certaines marques font leur kit pour filtre type origine, d'autres pour filtres ouverts et d'autres pour cornets ..... c'est surtout ça je pense qui détermine le profil de l'aiguille du kit .
Pour info vous pouvez commander des aiguilles avec conicité différente chez mikuni .
Mais c'est surtout sur leurs rampes racing ; je ne pense pas qu'ils aient 36 refs d'aiguilles pour sv .
A vérifier .
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Re: Kit dynojet
Joe tu lis dans mes pensées !
c'est exactement ce que je compte faire 


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