Révision des 36 000

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Verrouillé
Xcris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Révision des 36 000

Message par Xcris »

Bonjour à tous!

Alors voilà j'arrive au 36 000 et je me demande ce que je dois faire et ce que je peux faire (hors de question qu'un garage fasse ma vidange et me prenne 300 €) pour mon SVS de 2008.

J'ai essayé de rechercher sur le forum mais je ne parviens pas à trouver un sujet qui résume toutes les préconisations de la marque... Sur le manuel j'ai bien un tableau mais il s'arrête à 24 000... Du coup faut-il repartir sur la révision des 6000 pour les 30 000, des 12 0000 pour les 36 000 et ainsi de suite ?

Concernant l'huile de vidange, y a t-il une marque qui sied particulièrement bien à la SV ? J'ai vu qu'il faut prendre une huile moto semi-synthèse.

Pour les bougies CR 8 E il me semble ? J'ai lu qu'il y avait des 9 aussi, vous me conseillez quoi ?

:merki: d'avance à vous et désolé pour le énième sujet j'imagine :gene: (je n'ai pas trouvé, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais s'il y a déjà merci aux modos de fermer mon doublon)
« Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite. Enlever du poids vous rend plus rapide partout »
Colin Chapman
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Re: Révision des 36 000

Message par Sentenza »

Xcris a écrit :Du coup faut-il repartir sur la révision des 6000 pour les 30 000, des 12 0000 pour les 36 000 et ainsi de suite ?
C'est cela même :cote:

Xcris a écrit : :merki: d'avance à vous et désolé pour le énième sujet j'imagine :gene: (je n'ai pas trouvé, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais s'il y a déjà merci aux modos de fermer mon doublon)
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=8260

:merci:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Verrouillé