
TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Merci, parce que je viens de mesurer mon PP3, il fait 158mm, le Sportsmart fait 178mm et parait aussi large que le 180 qu'un pote a acheté
J'ai peur que ça ne se monte pas...


- Teutates
- Légende vivante

- Messages : 19618
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Non monté ça veut rien dire du tout 
- westland
- Légende vivante

- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
c'est c'est marqué 160/55 , je ne vois ou est le problème , en plus c'est moins chère 

- Charly91
- Pilote Supersport

- Messages : 2212
- Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
- Moto : Street R 2014
- Localisation : 91 - Massy
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Pourquoi ça se monterai pas?
J'ai un sportsmart 1 en 160 et c'est nickel
J'ai un sportsmart 1 en 160 et c'est nickel

Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Ok on verra alors, en tout cas c'était pas cher, dommage y avait plus d'avant...
- 70€ pour un 120
- 80€ pour un 160
- 90€ pour un 180/190
et ils sont pas trop vieux (S23 2013)
- 70€ pour un 120
- 80€ pour un 160
- 90€ pour un 180/190
et ils sont pas trop vieux (S23 2013)
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Oui sûrement, ils ont vidés un semi-remorque en une journée 
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
J'y suis allé un peu tard, il y avait plus grand chose, y avait du D211 Slick par contre 
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16332
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Petit retour sur le pilot road 3.
Hier j'ai pris le 1150 RT qui en est équipé.
Route mouillé mais à rythme correct ça tiens bien, j'ai juste glissé une fois sur une plaque de goudron lisse donc normal.
Et aujourd'hui il faisait super beau, gazzzz, bon le 1150 RT à rien dans le sac, mais la moto est très lourde et le pneu ne bronche pas.
Rien à dire dessus.
Hier j'ai pris le 1150 RT qui en est équipé.
Route mouillé mais à rythme correct ça tiens bien, j'ai juste glissé une fois sur une plaque de goudron lisse donc normal.
Et aujourd'hui il faisait super beau, gazzzz, bon le 1150 RT à rien dans le sac, mais la moto est très lourde et le pneu ne bronche pas.
Rien à dire dessus.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Tu en dis beaucoup pour rien avoir à dire dessus 
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16332
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
J'ai un Sporsmart 1 (neuf) que je vais faire monter avant le rasso et faudra que je change l'avant aussi. Vaut mieux que je mette le 1 aussi ou le 2 ira très bien ? Parce que le 1 se trouve plus partout (en tout cas pas dans les concess près de chez moi ou au même prix que le 2 donc...).
Quelle nouveauté sur le 2 ? Y en a plus tendre que l'autre ?
Thanks
Quelle nouveauté sur le 2 ? Y en a plus tendre que l'autre ?
Thanks
- JEJ
- Légende vivante

- Messages : 12667
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Le 2 est donné pour une meilleure longévité et profite de l'offre promo de Dunlop en ce moment.
Profil un peu plus rond que le 1, et toujours un bon grip d'après les essais sur le net.
Y'a bapt076 qui est en 1 sur l'AV et 2 sur l'AR, je pense que l'inverse va aussi bien.
Profil un peu plus rond que le 1, et toujours un bon grip d'après les essais sur le net.
Y'a bapt076 qui est en 1 sur l'AV et 2 sur l'AR, je pense que l'inverse va aussi bien.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16332
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Gros retour sur le pilot road 3.
Il est monté sur une BMW 1150 RT donc moto très lourde.
Aujourd'hui grosse arsouille pour la reco tu rasso, impeccable, ça tien bien.
Par contre, pneu avant H.S en 3000 km...
Même avec le tuono je fais pas si peu, le poids y joue pour beaucoup je pense.
Il est monté sur une BMW 1150 RT donc moto très lourde.
Aujourd'hui grosse arsouille pour la reco tu rasso, impeccable, ça tien bien.
Par contre, pneu avant H.S en 3000 km...
Même avec le tuono je fais pas si peu, le poids y joue pour beaucoup je pense.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.

