Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Merci, parce que je viens de mesurer mon PP3, il fait 158mm, le Sportsmart fait 178mm et parait aussi large que le 180 qu'un pote a acheté J'ai peur que ça ne se monte pas...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ok on verra alors, en tout cas c'était pas cher, dommage y avait plus d'avant...
- 70€ pour un 120
- 80€ pour un 160
- 90€ pour un 180/190
et ils sont pas trop vieux (S23 2013)
Hier j'ai pris le 1150 RT qui en est équipé.
Route mouillé mais à rythme correct ça tiens bien, j'ai juste glissé une fois sur une plaque de goudron lisse donc normal.
Et aujourd'hui il faisait super beau, gazzzz, bon le 1150 RT à rien dans le sac, mais la moto est très lourde et le pneu ne bronche pas.
Rien à dire dessus.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
J'ai un Sporsmart 1 (neuf) que je vais faire monter avant le rasso et faudra que je change l'avant aussi. Vaut mieux que je mette le 1 aussi ou le 2 ira très bien ? Parce que le 1 se trouve plus partout (en tout cas pas dans les concess près de chez moi ou au même prix que le 2 donc...).
Quelle nouveauté sur le 2 ? Y en a plus tendre que l'autre ?
Le 2 est donné pour une meilleure longévité et profite de l'offre promo de Dunlop en ce moment.
Profil un peu plus rond que le 1, et toujours un bon grip d'après les essais sur le net.
Y'a bapt076 qui est en 1 sur l'AV et 2 sur l'AR, je pense que l'inverse va aussi bien.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.