elle me rend chevre ^^

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
le_boud
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

elle me rend chevre ^^

Message par le_boud »

salut a tous!!
hier il fait beau nettoyage de la belle , kit chaine nettoyé plus pignon de sortie et un peu d entretiens (tension chaine) mais voila pas de verif hier soir.
ce matin je pars bosser avec et la 1er 2eme et plus de 3 8| je re essai idem!je fais le tour du paté de maison pour voir et manque de calé. je rentre car je suis hyper a la bourre car faire 20km en 3 ca va pas le faire!!
cette aprem je rentre me penche sur la bete! ne veux plus rien savoir!plus de point mort plus moyen de demarrer et check qui s allume sans code defaut.
demontage de tous les connecteurs, fusible,leger apoint d huile et tout et la oh miracle elle redemarre
qu est ce qui sais passer je ne sais pas si vous avez une idee je suis preneur car si ca venais a le refaire...
par contre a l arret avec le contact et la premiere d enclenché le check reviens!! normal????
Matt76
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 N K5

Re: elle me rend chevre ^^

Message par Matt76 »

le_boud a écrit :salut a tous!!
hier il fait beau nettoyage de la belle , kit chaine nettoyé plus pignon de sortie et un peu d entretiens (tension chaine) mais voila pas de verif hier soir.
ce matin je pars bosser avec et la 1er 2eme et plus de 3 8| je re essai idem!je fais le tour du paté de maison pour voir et manque de calé. je rentre car je suis hyper a la bourre car faire 20km en 3 ca va pas le faire!!
cette aprem je rentre me penche sur la bete! ne veux plus rien savoir!plus de point mort plus moyen de demarrer et check qui s allume sans code defaut.
demontage de tous les connecteurs, fusible,leger apoint d huile et tout et la oh miracle elle redemarre
qu est ce qui sais passer je ne sais pas si vous avez une idee je suis preneur car si ca venais a le refaire...
par contre a l arret avec le contact et la premiere d enclenché le check reviens!! normal????
Salut!

Pour nettoyer le PSB, tu as du démonter la tige de ton sélecteur de vitesses ainsi que le cache plastique :

- Vérifie que t'as remonté le sélecteur dans la bonne position, si ce n'est pas le cas ça peut géner pour passer les vitesses.

- Derrière le cache plastique tu as le fil du capteur béquille qui est fixé avec la vis du cache (celle en bas à gauche). Si tu n'as pas fait attention à le mettre bien en place en remontant il a pu être endommagé par la chaine = faux contact ou plus de contact du tout, ce qui expliquerait le check qui revient en 1re.

- Vérifie également que tu n'as pas trop tendu ta chaine, ça pourait également géner dans le passage des vitesses.
Modifié en dernier par Matt76 le mar. 08 avr., 2014 14:05, modifié 1 fois.
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Titeuf »

Modèle ? cylindrée ? année ?

Plus on saura ce qui a été fait avant l'arrivée du souci, mieux on pourra répondre !
Matt76
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 N K5

Message par Matt76 »

Titeuf a écrit :Modèle ? cylindrée ? année ?
D'ailleurs tu peux le reiseigner sur ton profil, comme ça ça apparaitra sous ton avatar et la question ne se posera plus :merci:
le_boud
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par le_boud »

salut
alors oui j ai bien démonté le sélecteur pour retirer le cache que j ai mal remis mais cette fois je me suis pas fait avoir avec le capteur je l es bien remis en position!
pour la tension de chaine je crois que j y suis allé un peu fort car elle me semble bien tendu!
et la ce matin plus de batterie !!youpi
sinon c'est un 650svs k8 avec 13000km
Répondre