Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
westland a écrit :Je dirais oui, réglable de partout.
N'ayant pas la mob, je confirme quand même.
Je suis monté dessus au salon 2013, j'ai halluciné en voyant les 3-4 molettes très facile d'accès. Je me suis même demandé si ça permettait de régler en roulant
westland a écrit :Je dirais oui, réglable de partout.
N'ayant pas la mob, je confirme quand même.
Je suis monté dessus au salon 2013, j'ai halluciné en voyant les 3-4 molettes très facile d'accès. Je me suis même demandé si ça permettait de régler en roulant
Waker Staïleuuuuuuu
Après le réglage de carto en virage, le.réglage d'amorto via les roulettes en roulant
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
une fourche de dayto ça passe sur le street ? C'est aussi en 50 mm ? Et la longueur ?
Et sur cette fourche de dayto je peux mettre des étriers de street R ? Car j'aurais une roue de street, donc disque de street, tout se monte sans modif ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Yep, c'est plug & play. Jusqu'en 2013, les étriers de Street R et Dayto sont les mêmes (en 2013, ils sont en monobloc). La roue et la même également (120/70). Beaucoup ont passé leur Street N en R avec une fourche de Dayto.
ok je me tâte, fourche à 400 euros, étriers à 100 euros...
Amorto street R à 150 euros.
Putin, je me dit que je vais d'abord rouler avec le street origine, je me faisais déjà méga plaisir avec le SV full chewing gum, donc avec le street je vais aussi m'éclater même full origine....
Enfin bref, je suis un kéké.
Fuck les rageux.
La fourche de la N est déjà une fourche inversée donc à priori un peu mieux que la Sv. Au moins ça te fait une transition. Maintenant, c'est vrai que le freinage 4 pistons c'est pas mal non plus.
J'ai appelé le mec pour la fourche, sa dayto est accidenté et il vend tout en pièce...
Donc il a aussi les étriers dispo, (au pire j'ai mon plan à 100 euros si il veut trop chère), il a l'amorto de dispo aussi mais apparemment trop dure sur un street.
Et question sur l'amorto, le ressort de dayto est juste plus dure ou il y a aussi une modification de la cinématique entre street et dayto ? (longueur des bielles...). Et donc avec ce changement il faut un ressort plus dure pour compenser ?
Fuck les rageux.
sca a écrit :ok je me tâte, fourche à 400 euros, étriers à 100 euros...
Amorto street R à 150 euros.
Putin, je me dit que je vais d'abord rouler avec le street origine, je me faisais déjà méga plaisir avec le SV full chewing gum, donc avec le street je vais aussi m'éclater même full origine....