*** Topic des Anglaises *** #2

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18702
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par DukeNukem59 »

westland a écrit :Je dirais oui, réglable de partout.
N'ayant pas la mob, je confirme quand même.
Je suis monté dessus au salon 2013, j'ai halluciné en voyant les 3-4 molettes très facile d'accès. Je me suis même demandé si ça permettait de régler en roulant :siffle:
Avatar du membre
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2376
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par equi »

sca a écrit :Si c'est juste un peu tordu oui je prend, ça se redresse !!
C'est bien du 50 mm ?
yes
mp pour le reste ?
---------------------------------------------------------------
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16305
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par sca »

equi a écrit :
sca a écrit :Si c'est juste un peu tordu oui je prend, ça se redresse !!
C'est bien du 50 mm ?
yes
mp pour le reste ?

Oui cokinou. :perv:
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16302
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Sharter »

DukeNukem59 a écrit :
westland a écrit :Je dirais oui, réglable de partout.
N'ayant pas la mob, je confirme quand même.
Je suis monté dessus au salon 2013, j'ai halluciné en voyant les 3-4 molettes très facile d'accès. Je me suis même demandé si ça permettait de régler en roulant :siffle:
Waker Staïleuuuuuuu :tralala: :tralala:
Après le réglage de carto en virage, le.réglage d'amorto via les roulettes en roulant :ghee:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14800
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par sebh68 »

Avec les suspensions modernes c'est possible au guidon :modo:

Waker doit bosser en R&D chez Ohlins :|
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Zlip »

Sharter a écrit : Waker Staïleuuuuuuu :tralala: :tralala:
Après le réglage de carto en virage, le.réglage d'amorto via les roulettes en roulant :ghee:
:hehe: :hehe:



De toute façon c'est pas possible, la vis de détente est planquée derrière une biellette. :mrgreen:
Avatar du membre
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 694
Enregistré le : sam. 22 déc., 2007 23:19
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
Localisation : istres

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par michou131 »

sebh68 a écrit :Avec les suspensions modernes c'est possible au guidon :modo:

Waker doit bosser en R&D chez Ohlins :|
Oui sur la panigale de mon pote .entre autre becane.
elle sert vraiment a rien cette machine lol !!
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
GuilhemS

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par GuilhemS »

sca a écrit :
equi a écrit :
sca a écrit :Si c'est juste un peu tordu oui je prend, ça se redresse !!
C'est bien du 50 mm ?
yes
mp pour le reste ?

Oui cokinou. :perv:
Si t'as pas trouvé, j'ai un plan pour des neufs diamètre 50mm à 80€.
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16305
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par sca »

Yo,

une fourche de dayto ça passe sur le street ? C'est aussi en 50 mm ? Et la longueur ?

Et sur cette fourche de dayto je peux mettre des étriers de street R ? Car j'aurais une roue de street, donc disque de street, tout se monte sans modif ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Zlip »

Yep, c'est plug & play. Jusqu'en 2013, les étriers de Street R et Dayto sont les mêmes (en 2013, ils sont en monobloc). La roue et la même également (120/70). Beaucoup ont passé leur Street N en R avec une fourche de Dayto.



PS: j'ai des platines à vendre... :siffle: :mrgreen:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16305
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par sca »

ok je me tâte, fourche à 400 euros, étriers à 100 euros...

Amorto street R à 150 euros.


Putin, je me dit que je vais d'abord rouler avec le street origine, je me faisais déjà méga plaisir avec le SV full chewing gum, donc avec le street je vais aussi m'éclater même full origine....

Enfin bref, je suis un kéké.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Zlip »

:hehe: :hehe:


La fourche de la N est déjà une fourche inversée donc à priori un peu mieux que la Sv. Au moins ça te fait une transition. Maintenant, c'est vrai que le freinage 4 pistons c'est pas mal non plus. :mrgreen:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16305
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par sca »

J'ai appelé le mec pour la fourche, sa dayto est accidenté et il vend tout en pièce...

Donc il a aussi les étriers dispo, (au pire j'ai mon plan à 100 euros si il veut trop chère), il a l'amorto de dispo aussi mais apparemment trop dure sur un street.

Et question sur l'amorto, le ressort de dayto est juste plus dure ou il y a aussi une modification de la cinématique entre street et dayto ? (longueur des bielles...). Et donc avec ce changement il faut un ressort plus dure pour compenser ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par westland »

Pour la dureté du ressort c'est sur mais je ne veux pas m'avancer pour le reste.
Mais j'avais lu que cela lever le cul d'un cm environ,
Image
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par wonderland »

sca a écrit :ok je me tâte, fourche à 400 euros, étriers à 100 euros...

Amorto street R à 150 euros.


Putin, je me dit que je vais d'abord rouler avec le street origine, je me faisais déjà méga plaisir avec le SV full chewing gum, donc avec le street je vais aussi m'éclater même full origine....

Enfin bref, je suis un kéké.
c'est beau ce coming out :ghee:
Princesse du poireau bio
Image
Verrouillé