Puisque nous sommes très répandu sur le territoire, et même au delà pour certains
Je me permet de céer un post de manière à pouvoir signaler les disparitions de vos véhicules auto/moto.
Je commence.
Cette nuit, un pote s'est fait piquet sa caisse devant chez lui à Nogent-sur-Seine.
Il s'agit d'une Audi S4 Noire
intérieur cuir beige
Grosses jantes BBS
Rétro alu
Bien rabaissée
Freins Porsche à l'avant (gros étriers marqués Porsche) et RS4 à l'arrière
Beaucoup de bruit (Très grosse préparation moteur)
Secteur 77 , 89, 10
Immatriculation: AW-392-YD
Une photo peut être plus parlante:
Prévenir la police/gendarmerie si vous l'apercevez.
Merci à vous.
Désolé pour ton pote ... Pour avoir connu ca, il n'y a pas grand chose a faire si ce n'est ouvrir les yeux mais il y a de fortes chances pour qu'elles soient déjà garée a un endroit a l'abri des regards en attendant les 15 jours réglementaires pour vérifier qu'il n'y a pas de tracker ...
Apres la période de 10-15 jours, si elle n'est pas retrouvée, il n'y aura plus rien a faire. Bon courage a lui.
La mienne avait été retrouvée en 7 jours grâce a un voisin indélicat qui aime bien dénoncer les voitures qui ne se garent pas sur leur place
La police l'a faite enlever après avoir vu qu'elle était déclarée volée
Oui en effet je me souviens de l'histoire de ta BMW.
Sa voiture a subit de lourdes modifications (optimisation moteur, freins Porsche installés il y a 15 jours) et il espère la retrouver, mais il y croit pas trop
Pour les gens un petit peu à l'aise en anglais, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur cet AMA reddit : un ancien voleur/receleur de moto explique comment ça marche, quelles sont les motos ciblées, et comment limiter les risques de vol.
Vu que c'est aux US, il y a certainement un certain nombre de choses qui seront différentes, mais ça donne déjà de bonnes pistes.