Que le temps passe.
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Re: Que le temps passe.
Remarque c est pas plus mal
quand tu vois le.nombre de parents qui ne dorment plus la nuit en sachant leurs gosses toute la nuit en scooter ...

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

C'est vrai aussi mais je voudrai bien qu'il soit un peu autonome mais je ne veux pas le forcer, par contre il aura droit a la conduite accompagnée dès 16 ans ça sera obligatoire.
Eric.
Eric.
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
GT125 ? 

- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
Rappeles-moi qu'elle moto tu avais en arrivant ici ?Gruik a écrit : Sinon il aime peut etre la moto mais pas les svnous sommes plusieurs dans ce cas

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Bonsoir.
En effet Suzuki 125GT, la rouge de 1977 et la bleue de 1978 (pas de différences entre les deux modèles).
Donc je me suis acheté la mienne les balades et le temps ont passés la puissance de la 125 ne suffisant plus a madame, elle a passé son permis il y a trois ans.
Agnès a commencé avec une ER5 puis elle a acheté un SV650, mais depuis ce temps elle n’arrête pas de me harceler pour que je passe mon permis aussi.
Bien entendu j'ai fini par me décider a le passer, donc je l'ai depuis trois semaines et depuis deux un SV aussi.
Eric.
En effet Suzuki 125GT, la rouge de 1977 et la bleue de 1978 (pas de différences entre les deux modèles).
Eh bien l'histoire commence en 2008 quand j'ai acheté une 125GT a ma femme (AgnèsD sur le forum) qui avait envie de conduire une moto depuis quelques temps. Très rapidement il a fallu se rendre a l'évidence nous étions trois et ce n'était pas possible sur une moto.Rappeles-moi qu'elle moto tu avais en arrivant ici ?
Donc je me suis acheté la mienne les balades et le temps ont passés la puissance de la 125 ne suffisant plus a madame, elle a passé son permis il y a trois ans.
Agnès a commencé avec une ER5 puis elle a acheté un SV650, mais depuis ce temps elle n’arrête pas de me harceler pour que je passe mon permis aussi.
Bien entendu j'ai fini par me décider a le passer, donc je l'ai depuis trois semaines et depuis deux un SV aussi.
Eric.
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST

Mais du coup ça nous permet de connaitre un peu ton "historique de motard"

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Le 125 GT , ma première moto , mais en version X4
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Classe !EricD17 a écrit :En effet Suzuki 125GT, la rouge de 1977 et la bleue de 1978 (pas de différences entre les deux modèles).

Vous les avez toujours, j'espère ?
Ah bon je n'avais pas compris mais ce n'est pas grave.
Pour la mienne je ne sait pas encore ce que je vais faire, elle ne me coûte rien car assurée sur la flotte des véhicules de collection.
Eric.
La X4 était vraiment jolie aussi et un peu moins rétro que les nôtres.Le 125 GT , ma première moto , mais en version X4
La bleue était a ma femme et ne servait plus depuis qu'elle a goutté a plus puissant, donc elle l'a vendue.Vous les avez toujours, j'espère ?
Pour la mienne je ne sait pas encore ce que je vais faire, elle ne me coûte rien car assurée sur la flotte des véhicules de collection.
Eric.
- AgnèsD
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 650
Eric tu as oublie de dire que nous avons fait quelque sortie veille moto avec nos 125 GT ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
T'as quoi d'autres comme antiquite, euh ... vehicule de collection ?EricD17 a écrit : car assurée sur la flotte des véhicules de collection.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et ne me dis pas AgnesD hein !!!

Monde de merde. (George Abitbol)
Bonsoir.
Pour les véhicules he bien pas grand chose
1 Matra 530LX de 73
1 Matra-Simca Bagheera de 76
1 Simca 1100 Spécial de 72
1 Suzuki 125GT de 77
1 Motobecane AV33 de 56 (en cours de restauration)
1 Motobecane AV42 de 66
1 Motobecane N50 de 74
1 Motobecane N40 peut-être de 78(en cours aussi)
1 Dumper Sambron a moteur Bernard du début des années 70
Je ne compte pas les tondeuses et autres matériels a moteur, je ne peux pas vous cacher que j'aime la mécanique (sauf le Diesel).
Eric.
Je peux pas dire ça elle est plus jeune que moi!Et ne me dis pas AgnesD hein !!!
Pour les véhicules he bien pas grand chose
1 Matra 530LX de 73
1 Matra-Simca Bagheera de 76
1 Simca 1100 Spécial de 72
1 Suzuki 125GT de 77
1 Motobecane AV33 de 56 (en cours de restauration)
1 Motobecane AV42 de 66
1 Motobecane N50 de 74
1 Motobecane N40 peut-être de 78(en cours aussi)
1 Dumper Sambron a moteur Bernard du début des années 70
Je ne compte pas les tondeuses et autres matériels a moteur, je ne peux pas vous cacher que j'aime la mécanique (sauf le Diesel).
Eric.
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Le Dumper Sambron
Vous etes jeunes encore alors vous avez encore bien le temps de voir venir mais votre fils va vous "hair" (facon de parler) quand vous serez partis tous les deux (et je sais de quoi je parle)

Vous etes jeunes encore alors vous avez encore bien le temps de voir venir mais votre fils va vous "hair" (facon de parler) quand vous serez partis tous les deux (et je sais de quoi je parle)

Monde de merde. (George Abitbol)