Salut les gars !
Voila après avoir fait le couillons lors de la manif ce matin , mon klaxon a dis stop, un coup oui un coup non et puis plus rien du tout.
J'ai regardé les fusibles, les connexions, rien d’anormal....
Avez vous une idée ? Ça vous est déjà arrivé ?
(C'est une SV650 carbu)
Première chose à faire c'est de lui mettre du 12V en direct et de voir s'il bippe. Il y a de grandes chances que tu l'ai tué à la tâche. S'il marche en direct après il faudra checker ton commodo puis suivre les câbles.
J'aurais même pas klaxonné en manif, une sonnette de vélo fait + de bruit qu'un klaxon de barbu
Ok je ferai le test demain en direct, merci
J'avais peur de flinguer le moteur si je ruptais non-stop pour manifester mon mécontentement, donc le klaxon prenais un peu le relais
Jme doute que ça coute pas trop chère, ça me semblais juste bizarre que ça lâche comme ça...
Quand aux rupteurs j'ai un akra alors oui je le laisse chanter
Non, il a rien ton klaxon ... c'est pareil sur toutes les motos et aussi sur les voitures (sauf celles équipée de compresseur), laisse le se reposer, demain il devrait refonctionner
Ah ouais ben moi il a commencer a se taire vers les 11h, mais a 15h toujours pas de voix
Sinon oui j'en avais parlé avec d'autres sur place et j’étais pas le seul ^^
C'est rien , c'est qu'il est trop prêt du radiateur et qu'il chauffe trop et "colle" laisse refroidir et il repart.
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
brice37 a écrit :C'est rien , c'est qu'il est trop prêt du radiateur et qu'il chauffe trop et "colle" laisse refroidir et il repart.
Pluzun, aujourd'hui encore en ballade, au dessus de 90/100° il ne fonctionne plus. Une fois que ça refroidit un peu c'est de nouveau bon. Pas de souci particulier.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
En ville parfois ouais, quand on me coupe la priorité. Ou alors quand Bapt se prend des coups dans le casque par son SDS, je trouve ça drôle et je klaxonne.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Ça me sert que pour les mariages , et quand il colle , gros gaz et je relâche pour que ça pète
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO