Conseil achat SV 650 S
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Conseil achat SV 650 S
Bonjour,
J'ai vu cette annonce sur internet. J'aimerai votre avis mais avant voici ce que je sais :
- Suzuki SV 650 S
- décembre 2005
- cadre = 51000kms, moteur = 25000kms
- 3ème main
- 2800€
Le gars a été honnête et m'a dit qu'il avait changer le moteur lorsqu'il a acheter la moto car l'ancien proprio avait fait des conneries ...
Il a toujours l'ancien moteur. Il a toutes les factures de l'achat, au nouveau moteur et aux révisions.
J'ai négocié 2400€ avec la révision des 25000kms et il est ok.
Qu'en penser vous ? Les pneus sont ok, il a refait lui même une peinture noir mat. Pot scorpion, poignées chauffantes, embouts de guidons et 4 clignotants a LED.
Je vais la voir lundi soir.
Merci de me donner votre avis
J'ai vu cette annonce sur internet. J'aimerai votre avis mais avant voici ce que je sais :
- Suzuki SV 650 S
- décembre 2005
- cadre = 51000kms, moteur = 25000kms
- 3ème main
- 2800€
Le gars a été honnête et m'a dit qu'il avait changer le moteur lorsqu'il a acheter la moto car l'ancien proprio avait fait des conneries ...
Il a toujours l'ancien moteur. Il a toutes les factures de l'achat, au nouveau moteur et aux révisions.
J'ai négocié 2400€ avec la révision des 25000kms et il est ok.
Qu'en penser vous ? Les pneus sont ok, il a refait lui même une peinture noir mat. Pot scorpion, poignées chauffantes, embouts de guidons et 4 clignotants a LED.
Je vais la voir lundi soir.
Merci de me donner votre avis
- Sentenza
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Re: Conseil achat SV 650 S
Il t'a dit qu'elle a fait un tonneau ?...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: Conseil achat SV 650 S
Qu'il avait acheté la moto a un pote qui avait voulu lui même changer des pièces moteur au lieu de les donner au garagiste. Au final le nouveau proprio a fait 50 bornes et le moteur a cassé. Son garagiste lui a dit que ça lui couterai moins cher de récupérer un ancien moteur que de réparer le cassé.Sentenza a écrit :Il t'a dit qu'elle a fait un tonneau ?...
C'est ça version, pour avoir eu le gars au téléphone il me paraît honnête. Il a toutes les factures dont celle d'achat du moteur et du montage de celui-ci
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Re: Conseil achat SV 650 S
Je parlais pas du moteur
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: Conseil achat SV 650 S
Je t'en prie exprime toi dis moi ce que tu en penses et ce qu'on ne m'a pas dit XDSentenza a écrit :Je parlais pas du moteur
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Re: Conseil achat SV 650 S
Visiblement elle a subit un accident ou une chute, et ce n'était une simple glissade car manifestement la moto a fait un tonneau...
Donc si le vendeur ne te l'a pas dit, ce n'est pas très honnête de sa part...
Donc si le vendeur ne te l'a pas dit, ce n'est pas très honnête de sa part...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: Conseil achat SV 650 S
Tu en déduis un tonneau ? Un chute je veux bien le comprendre mais un tonneau !Sentenza a écrit :Visiblement elle a subit un accident ou une chute, et ce n'était une simple glissade car manifestement la moto a fait un tonneau...
Donc si le vendeur ne te l'a pas dit, ce n'est pas très honnête de sa part...
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Re: Conseil achat SV 650 S
La cocotte d'accélérateur et le maître-cylindre sont rapés sur le dessus...black a écrit :Simple curiosité, tu le vois comment Sentenza ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: Conseil achat SV 650 S
Ouah t'as l'oeilSentenza a écrit :La cocotte d'accélérateur et le maître-cylindre sont rapés sur le dessus...black a écrit :Simple curiosité, tu le vois comment Sentenza ?
Merci
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Re: Conseil achat SV 650 S
Je ne pense pas ... Je vais bien tout regarder demain soir Et puis je vais l'essayer donc on verra si elle est vraiment boiteuse ou non ^^meuhbat a écrit :C'est une moto piste remontée route ? (pneus d211)
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Re: Conseil achat SV 650 S
Lors de ma glissade j'ai aussi frotté le dessus du MC, pourtant elle n'a pas fait de tonneau...Sentenza a écrit :La cocotte d'accélérateur et le maître-cylindre sont rapés sur le dessus...black a écrit :Simple curiosité, tu le vois comment Sentenza ?
Quand le guidon se plie en tombant c'est tout à fait normal de frotter le mc et l'accel de cette façon, pour moi c'est pas un signe de tonneau.
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Re: Conseil achat SV 650 S
Je reviens donc après avoir vu la machine hier soir !
La machine fait un joli bruit, la direction est ok, la boite de vitesse aussi (sauf qu'elle cale en 1ère lorsque je donne de brefs coups d'accélérateur !???).
Les pneus sont a 50% d'usure devant et derrière.
La batterie est neuve mais le ralenti très bas (1000 trs/min voir moins).
La peinture a été mal réalisée, il y a quelques éclats ou l'on voit de l'orange (peinture précédente).
L'appel de phare ne marche pas, cependant les codes et phares marchent.
La vise de l'embrayage est dévissée
Lorsque j'ai donner des brefs coups d'accélération en 1ère la moto a calé directement ( est-ce normale ???)
Le top block droit est rapé et la poignées des gaz ainsi que le levier de freins aussi mais beaucoup plus légèrement.
Le pot a quelques Poc.
Elle était a 2800€, je l'avais négocié à 2400€ et j'ai donc proposé après négociation 2200€ qui a été accepté.
Il va la mettre en révision complète des 30 000 kms, faire vérifier et changer si besoin les plaquettes. Vidange, bougies, filtre, réglage ralenti, reserage des vis, appel de phares, tendage de la chaîne, etc ... sont prévus.
Qu'en pensez vous ?
La machine fait un joli bruit, la direction est ok, la boite de vitesse aussi (sauf qu'elle cale en 1ère lorsque je donne de brefs coups d'accélérateur !???).
Les pneus sont a 50% d'usure devant et derrière.
La batterie est neuve mais le ralenti très bas (1000 trs/min voir moins).
La peinture a été mal réalisée, il y a quelques éclats ou l'on voit de l'orange (peinture précédente).
L'appel de phare ne marche pas, cependant les codes et phares marchent.
La vise de l'embrayage est dévissée
Lorsque j'ai donner des brefs coups d'accélération en 1ère la moto a calé directement ( est-ce normale ???)
Le top block droit est rapé et la poignées des gaz ainsi que le levier de freins aussi mais beaucoup plus légèrement.
Le pot a quelques Poc.
Elle était a 2800€, je l'avais négocié à 2400€ et j'ai donc proposé après négociation 2200€ qui a été accepté.
Il va la mettre en révision complète des 30 000 kms, faire vérifier et changer si besoin les plaquettes. Vidange, bougies, filtre, réglage ralenti, reserage des vis, appel de phares, tendage de la chaîne, etc ... sont prévus.
Qu'en pensez vous ?
- meuhbat
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Re: Conseil achat SV 650 S
La réponse est dans la questionEdouard95100 a écrit :(sauf qu'elle cale en 1ère lorsque je donne de brefs coups d'accélérateur !???).
La batterie est neuve mais le ralenti très bas (1000 trs/min voir moins).
Lorsque j'ai donner des brefs coups d'accélération en 1ère la moto a calé directement ( est-ce normale ???)
suffit de remonter un peu le ralenti (vis cruci au bout d'une gaine souple coté gauche de la moto), et elle ne calera plus. Normalement il est autour de 1300 rpm, donc normal que ça cale à 900 !
après pour le reste, mis à part la peinture tout est facile à faire. A toi de voir à 2200 révisée c'est intéressant !