problème 650sv demarre pas aucun voyant
Re: problème 650sv demarre pas aucun voyant
G racheté un régulateur car il est grillé. Par contre je ne trouve rien d autre.et je connais personne pr le cdi.que dois je faire changer le régulateur et essayer pour voir si le cdi est mort ou changer les 2.g peur que si le cdi est mort il me fasse cramer le régulateur neuf
merci d avance.
On peut vraiment pas savoir qd le cdi est mort?.
merci d avance.
On peut vraiment pas savoir qd le cdi est mort?.
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Avant de te ruiner à acheter un cdi, attends d'avoir ton nouveau régulateur.
Bon j ai achete un regulateur mais je me demande si g pas grille le relais demarreur ou l autre a cote des fusible car quand j ai essaye de la demarrer sans le regulateur j avais recuperer les voyant comppteur mais au moment ou g appuye sur le demarreur ca a tt coupe et g entendu un relais claquer.
Comment puis je tester ces 2 relais et est que sans regulateur on peut demarrer la moto.
Merci d avance a tous
Comment puis je tester ces 2 relais et est que sans regulateur on peut demarrer la moto.
Merci d avance a tous
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Normalement oui, du moins si il y a assez de jus dans la batterie. Mais ça n'est quand même pas conseillé.
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Salut,toppert45 a écrit :Bon j ai achete un regulateur mais je me demande si g pas grille le relais demarreur ou l autre a cote des fusible car quand j ai essaye de la demarrer sans le regulateur j avais recuperer les voyant comppteur mais au moment ou g appuye sur le demarreur ca a tt coupe et g entendu un relais claquer.
Merci d avance a tous
Avec une certitude de 99% ta batterie est déchargée. Elle est suffisament chargée pour alimenter le tableau de bord, mais pas assez pour le démarreur.
Pour confirmer le pronostic, mesures la tension de ta batterie
Pour régler le probleme, recharges ta batterie.
Daddycool