ah.... ne me dit pas qu'il roule avec ...l'autre staff, parce que pour moi depuis que j'ai émis la possibilité qu'il y aurait un guidon provisoire en attendant l'année prochaine votre retour, je ne l'ai plus revu donc c'est pas pour le gs team qu'il roulera, bon ben nous on y sera aussi samedi, avec des ambitions revu à la baisse comme d'hab... ça va être dur de viser le top3 voir 5, car il y aura du 4 temps 125 en course, il y a même un scoot que l'on aurait engager si on avait choisi le 4 temps, le peugeot compressor de 15cv, car même s'il n'ont droit à rien modifier, niveau couple et vitesse (fiabilité et conso) il est chiant...(mais je l'ai eu, et il m'a entrechoquer le saligot :twisted: )
eh bien en championnat de france ffm, c'est déjà autorisé, il y a même des 125cbr qui concourent, mais les premier au scratch reste des 50, suivis d'une horde de 4T, après bien sur reste les 50cc origine promo
donc il y a le scratch, les opens 50, les 125 4T (même les dirts), et les 50cc promo, de toute manière un 50cc bien préparé tournera de toute façon plus vite sur piste, c'est pas encore des motos gp 4T que nous avons là, et les 125 c'est pour ceux qui ne savent pas bidouiller leurs engins , ils doivent rester strictement d'origine, et c'est quand même plus lourd :twisted:
Pour le coup des 125 4tps je trouve ca un peu con, il suffit quasiment de poser l'engin sur piste et hop-la !
Alors que pour les mêmes performances sur un scoot 50, tu devras l'avoir préparé et règlé, et c'est aussi là que des différences se font...
ps: JN sur ton téléphone tu as pris le forfait "jamais je ne décroche" ?
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi a écrit :ps: JN sur ton téléphone tu as pris le forfait "jamais je ne décroche" ?
J'ai le forfait " ... j'ai oublié mon portable mais c'est pas grave parce que ça coute sa mère à l'internationale". Penses-y jeune padawan, sinon gare à ton c.l lors de la première facture. Sauf si t'as encore le réseau français à la jet.