Point de chute
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Point de chute
Bonjour a tous,
Pour des raisons professionnelles, je suis parachuté au sud de paris (Melun) pour 3 mois environs.
Je suis donc a la recherche d'un point de chute pour loger pendant cette période, car, période d'essais + 3 mois seulement rendent les propriétaires frileux....
Si vous connaissez des bon plans pour loger dans se secteur, ou si vous avez des suggestions, je suis preneur...
Ma demande est urgente, c'est pour le 22 avril 2014...
Cordialement.
Ch@p'
Pour des raisons professionnelles, je suis parachuté au sud de paris (Melun) pour 3 mois environs.
Je suis donc a la recherche d'un point de chute pour loger pendant cette période, car, période d'essais + 3 mois seulement rendent les propriétaires frileux....
Si vous connaissez des bon plans pour loger dans se secteur, ou si vous avez des suggestions, je suis preneur...
Ma demande est urgente, c'est pour le 22 avril 2014...
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Point de chute
C'est pas le pied mais tu as regardé les foyers de jeunes travailleurs ?
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
Je viens de regarder, limite d'age 25 ans et c'est pour les stagiaires ou apprentis. Je suis hors classe dans les deux cas. Mais bonne idée quand même...Teutates a écrit :C'est pas le pied mais tu as regardé les foyers de jeunes travailleurs ?
Sinon, personne n'a un garage a louer ? J'y serais dans mon élément

Cordialement.
Ch@p'
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
- Teutates
- Légende vivante
Ok pour l'âge, mais j'y suis allé alors que j'étais en cdi.
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
Si tu a testé, c'est comment ? Je ne connais pas tellement....Teutates a écrit :Ok pour l'âge, mais j'y suis allé alors que j'étais en cdi.
Cordialement.
Ch@p'
- Teutates
- Légende vivante
Point de chute
Le mien était neuf et a Versailles, je garantie pas que ça soit pareil partout, mais en gros ça ressemblait a une chambre étudiant croisée à un hôtel première classe. J'y étais pas mal du tout mais bon, ça manque de place quand même au bout d'un moment ...
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
Pour trois mois ça devrais passer....je vais essayer de les contacter.Teutates a écrit :Le mien était neuf et a Versailles, je garantie pas que ça soit pareil partout, mais en gros ça ressemblait a une chambre étudiant croisée à un hôtel première classe. J'y étais pas mal du tout mais bon, ça manque de place quand même au bout d'un moment ...
Cordialement.
Ch@p'
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
essaie tous les sites (y compris leboncoin) de sous location!
j'avais casé mon appart comme ça quand j'étais partie trois mois en stage à l'étranger
j'avais casé mon appart comme ça quand j'étais partie trois mois en stage à l'étranger

Princesse du poireau bio

- loïc95
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Sur boulogne-billancourt, celui où j'ai été enquêté, ba c'est tout l'inverseTeutates a écrit :Le mien était neuf et a Versailles, je garantie pas que ça soit pareil partout, mais en gros ça ressemblait a une chambre étudiant croisée à un hôtel première classe. J'y étais pas mal du tout mais bon, ça manque de place quand même au bout d'un moment ...
Bati ancien, population "difficile", je le déconseillerai
Donc jet un coup d'oeil avant si possible
+650 avec la mammawonderland a écrit :essaie tous les sites (y compris leboncoin) de sous location!

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
et en cherchant un appart "étudiant" en disant que tu libères la place cet été ?
car là on est "hors saison" et dans 3 mois ça coïncide avec la fin d'un semestre universitaire, donc si tu trouves quelqu'un qui n'a pas réussi à louer pour ce semestre et que tu garantis que tu libéreras avant le prochain semestre ça devrait être plus facile ! bon ça t'oblige potentiellement à changer d'appart si tu maintiens et que t'es réglo, et sinon un bail c'est signé pour 1 an donc en mode connard tu peux rester
je commence à avoir l'habitude de louer pour 2/4/6mois et c'est l'argumentaire que j'ai utilisé à chaque fois
car là on est "hors saison" et dans 3 mois ça coïncide avec la fin d'un semestre universitaire, donc si tu trouves quelqu'un qui n'a pas réussi à louer pour ce semestre et que tu garantis que tu libéreras avant le prochain semestre ça devrait être plus facile ! bon ça t'oblige potentiellement à changer d'appart si tu maintiens et que t'es réglo, et sinon un bail c'est signé pour 1 an donc en mode connard tu peux rester

je commence à avoir l'habitude de louer pour 2/4/6mois et c'est l'argumentaire que j'ai utilisé à chaque fois

- Teutates
- Légende vivante
C'est pour ça que j'ai précisé qu'il était à Versaïilles le mienloïc95 a écrit :Sur boulogne-billancourt, celui où j'ai été enquêté, ba c'est tout l'inverseTeutates a écrit :Le mien était neuf et a Versailles, je garantie pas que ça soit pareil partout, mais en gros ça ressemblait a une chambre étudiant croisée à un hôtel première classe. J'y étais pas mal du tout mais bon, ça manque de place quand même au bout d'un moment ...
Bati ancien, population "difficile", je le déconseillerai
Donc jet un coup d'oeil avant si possible